Abarth Driving Academy 2016 : rendez-vous à Mettet Abarth Driving Academy 2016 : rendez-vous à Mettet

Abarth Driving Academy 2016 : rendez-vous à Mettet


  • Publié le mercredi,17 février , 2016 á 7:05 | Dans la catégorie : Abarth, Actualités

    Par

  • Depuis le retour sur nos routes de la marque Abarth en 2008, Fiat Chrysler Automobiles a toujours vanté les qualités incomparables de ses modèles, notamment sur les circuits. Abarth prône en effet une conduite sportive sur circuit, invitant en même temps ses clients à utiliser leur modèle Abarth dans des conditions optimales de sécurité sur la route.
    Afin de permettre à ces clients, ainsi qu’aux amateurs de la marque Abarth, de mesurer l’étendue des qualités de pilotage de leur véhicule, Fiat Chrysler Automobiles Belgium mettait au point l’Abarth Driving Academy en 2015. Une organisation qui venait à la suite du concept novateur « Make It Your Race », proposé par Abarth les deux années précédentes, afin de découvrir, dans le cadre d’un programme de télé-réalité, les jeunes talents du pilotage en Europe.
    En participant à une session de l’Abarth Driving Academy, les clients et amateurs d’Abarth comprennent à quel point les modèles de la marque peuvent exploiter leurs capacités sportives sur circuit.
    Ceux-ci sont encadrés par des instructeurs professionnels et bénéficient de sessions de cours théoriques et pratiques qui leur permettent d’acquérir les bases de pilotage dont ils auront besoin pour dompter une Abarth (conduite « défensive » et « offensive »).
    L’édition 2016 de l’Abarth Driving Academy se déroulera le 2 juin prochain sur le circuit de Mettet. Chaque participant (client Abarth ou pas) peut s’inscrire sur le site www.fcaevents.be. L’inscription coûte €150 par personne. (communiqué Abarth FCA)Abarth Driving Academy 2016, présentation, rendez-vous à Mettet le 2 juin, crédit photo : Abarth FCA,

    Les commentaires sont fermés.