Alpine A110 Première Édition arrive Alpine A110 Première Édition arrive

Alpine A110 Première Édition arrive


  • Publié le mardi,05 décembre , 2017 á 4:26 | Dans la catégorie : Actualités, Alpine, Bruxelles, Coupé, Sportive

    Par Patrick Hayot

  • Nouveauté – Comme au feu d’artifice, on peut dire :  » Oh la belle bleue ! « . Et cette belle bleue n’est autre que la nouvelle Alpine A110 qui arrive dans nos rues avec le label Première Édition dont les 1.955 exemplaires ont trouvés possesseur en moins de 5 jours.
    En fait, elle peut être blanche aussi, mais sous le capot, il est acquis que la mécanique est la même. Propulsée par le 4 cylindres 1.8 dopé d’un turbo afin de lui fournir 185 kW (252 ch), l’A110 est restée fidèle à son illustre devancière qu’elle honore en gardant le moteur à l’arrière et donc en pure propulsion.
    « C’est un immense privilège de relancer une marque qui inspire tant de passion, mais c’est aussi une énorme responsabilité, » confie Michael van der Sande, Directeur Général Alpine. « Cette passion pour Alpine est très forte, au sein du Groupe Renault comme chez les amateurs de voitures de sport. Cela fait longtemps que nous brûlions de voir Alpine de retour sur le devant de la scène. Le temps est maintenant venu. »
    Affichée à 58.800,00 € pour la Belgique et 56.856,10 € pour le Luxembourg, tous les exemplaires du modèle inaugural Première Édition étant déjà distribués, une version A110 de « série » suivra prochainement et devrait logiquement être mois chère.
    Source Alpine


    Photo ©2017 Alpine

    , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Genève – Alpine A110, la « Berlinette » est de retour
    Nouveauté – Première mondiale – La renaissance de l’Alpine est un saga en soi car, ne l’oublions pas, ce...
  • Alpine – Des dessous de charme
    Nouveauté – L’effet d’annonce est bien orchestré chez Alpine puisque aujourd’hui, et après avoir détaillé sa structure, la néo-rétro...
  • Alpine – Surprise !
    Nouveauté – Alpine a beaucoup communiquer sur le plaisir de conduire, de piloter, celle qui sera son porte-drapeau demain...
  • Alpine « Première Édition » : c’est tout de suite !
    Nouveauté – Il faudra aller aussi vite que ce que promet la nouvelle GT française puisque Alpine vient d’ouvrir...
  • Les commentaires sont fermés.