Alpine « Première Édition » : c’est tout de suite !


  • Publié le vendredi,09 décembre , 2016 á 9:49 | Dans la catégorie : Actualités, Alpine

    Par Patrick Hayot

  • Nouveauté – Il faudra aller aussi vite que ce que promet la nouvelle GT française puisque Alpine vient d’ouvrir le carnet de commande de cette que l’on nomme dans les coulisses A120.
    Mais en attendant son patronyme définitif, son lancement commercial débute par la « Première Édition » sous forme de série limitée à 1955 exemplaires !
    Une limite qui peut semble bizarre, mais qui fait en fait référence à la date de création de la marque par Jean Redélé.
    « Alpine est une voiture qui a marqué la culture automobile de son élégance, de son agilité et de ses succès incontestés en compétition. Depuis l’annonce du retour d’Alpine, nous avons reçu de nombreuses marques d’intérêt pour notre nouvelle voiture à travers le monde et avons décidé d’ouvrir en avant-première des réservations pour les passionnés de voitures sportives, ceux pour qui Alpine résonne » explique Michael van der Sande, Directeur général d’Alpine.
    « Cette « Première Édition », ce sont les premiers véhicules qui sortiront de l’usine, et nous voulons marquer cet événement en offrant la possibilité aux fans d’Alpine de choisir le numéro de leur voiture. »
    Pour se retrouver sur la liste de commande, il suffit de verser un acompte de 2000 euros via l’application que vous pouvez trouver sur le site www.alpinecars.com.
    La réservation d’Alpine Première Édition sera accessible aux clients dans les pays suivants : France, Allemagne, Italie, Espagne, UK, Japon (2017), Luxembourg, Belgique, Autriche, Pays-Bas, Pologne, Suède, Portugal, Suisse.
    Vous pourrez choisir ainsi votre numéro d’exemplaire entre 1 et 1995, ainsi que sa couleur puisque l’offre se définit par le Bleu Alpine, Noir Profond ou Blanc Solaire.
    Le prix TTC France de cette série limitée se situera entre 55.000 et 60.000 euros. Son accélération de 0 à 100 km/h sera de 4,5 s. Les premières livraisons aux clients sont prévues à partir de fin 2017.
    C’est autan acheter un chat dans un sac puisque son tarif et ses caractéristiques techniques seront communiqués dans le courant du premier trimestre 2017. En conclusion, c’est tout de suite ou sinon ce sera trop tard ! (source / photos ©2016 Alpine)
    Alpine « Première Édition », série limitée à 1955 exemplaires, crédit photo ©2016 Alpine,

    , ,

    La rédaction vous propose...

  • Alpine A110 Première Édition arrive
    Nouveauté – Comme au feu d’artifice, on peut dire :  » Oh la belle bleue ! « . Et cette...
  • Genève – Alpine A110, la « Berlinette » est de retour
    Nouveauté – Première mondiale – La renaissance de l’Alpine est un saga en soi car, ne l’oublions pas, ce...
  • Alpine – Des dessous de charme
    Nouveauté – L’effet d’annonce est bien orchestré chez Alpine puisque aujourd’hui, et après avoir détaillé sa structure, la néo-rétro...
  • Alpine – Surprise !
    Nouveauté – Alpine a beaucoup communiquer sur le plaisir de conduire, de piloter, celle qui sera son porte-drapeau demain...
  • Les commentaires sont fermés.