Audi tisse sa toile avec Spider-Man


  • Publié le vendredi,21 juin , 2019 á 8:03 | Dans la catégorie : Actualités, Audi

    Par Patrick Hayot

  • Cinéma – Façon indirecte de faire de la publicité, le placement de produit est pourtant aussi un moyen de communication sur une certaine politique. Il en est ainsi pour Audi qui place une e-tron GT, une A7 bodybuildée et un Q8 dans le nouveau film «Spider-Man : Far From Home» (Spider-Man: loin de chez eux).
    Le court-métrage numérique intitulé «Science Fair» met en scène Peter Parker (Tom Holland) et son meilleur ami Ned (Jacob Batalon), aux prises avec une concurrence très sérieuse à la foire scientifique de l’école. Pour sauvegarder sa présentation, Peter joue le « contre la montre » pour acquérir l’avancée scientifique parfaite : le concept tout électrique de l’Audi e-tron GT.
    «L’association avec Sony Studios nous offre l’occasion idéale de mettre en scène l’offensive électrique d’Audi dans un environnement spectaculaire et de personnaliser cette technologie importante pour un public très motivé. Par conséquent, le placement de produit joue un rôle important dans notre nouvelle stratégie de marque », a déclaré Sven Schuwirth, responsable de la marque Audi, Digital Business et Customer Experience chez AUDI AG.
    À découvrir cet été.
    Source Audi
    Audi A7, Spider-Man : Far From Home (Spider-Man: loin de chez eux), Sony Pictures Entertainment,
    Photos ©2019 Audi

    , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Mercedes Jurassic World : Les dinosaures sont de retour !
    On ne parle pas bien évidemment des modèles qui composent la marque à l’étoile ni de séries spéciales. Non,...
  • Les commentaires sont fermés.