Bilstein : Dacia Logan II


  • Publié le vendredi,13 novembre , 2015 á 4:13 | Dans la catégorie : Dacia, Suspension, Tuning

    Par Patrick Hayot

  • Ce n’est pas parce que l’on prône le low-cost qu’il faut se contenter du minimum ou se passer de certains plaisirs. C’est une réflexion basique, mais qui sied à merveille à l’offre du manufacturier spécialisé en amortisseurs qu’est Bilstein.
    Graduellement, du B4, B6 au B8, vous pouvez transfigurez le comportement de votre Dacia Logan II en conservant celui d’origine de façon constante, même sous charge. La traction et la tenue restent donc optimale.
    Avec B6, on passe au cran supérieur en terme de réactivité. Cette référence garde toutefois un niveau de confort classique.
    Place au dynamisme et au look aussi car avec B8, on se veut encore plus exigeant en terme de conduite sportive. D’où une association avec les ressorts courts qui abaisse la caisse, mais qui procure aussi une tenue de route plus ferme et encore plus précise. Le B8 est clairement typé sport.
    Comptez à la pièce respectivement, près de 90,00 euros pour B4, 115,00 pour B6 et 125 pour le B8. (source / photo Bilstein)Bilstein suspension - B4 - B6 - B8 - Dacia Logan II - crédit photo : Bilstein suspension -

    , , , ,

    Les commentaires sont fermés.