Blancpain Series : Rowe Racing, le bras armé de BMW en GT3 !


  • Publié le dimanche,06 décembre , 2015 á 5:26 | Dans la catégorie : Blancpain Series, BMW, Sport

    Par Patrick Hayot

  • Voilà ce que VDS Racing rate puisque, retrait de la discipline étant officialisé, c’est désormais le team allemand Rowe Racing qui devient le bras armé du BMW Motorsport en GT.
    C’est à lui que revient l’honneur de faire rouler le coupé BMW M6 GT3 dans un programme des plus copieux puisque le calendrier fait déjà mention de la participation aux championnats Blancpain Series Sprint et Endurance, mais aussi aux 24 Heures du Nürburgring (ADAC Zurich 24h-Rennen) que le team à déjà remporté, les 24 Heures de Spa (idem) et la FIA GT World Cup qui se disputera à Macau en fin d’année.
    Hans-Peter Naundor, le patron du team, annoncera les noms des pilotes prochainement. Il serait étonnant de ne pas y retrouver Maxime Martin à moins qu’un second team soit également repris et d’engager deux autres M6 GT3. Et si c’était le come back de Bart Mampaey ? (source / photo Rowe Racing)
    Rowe Racing - M6 GT3 2016 - le bras armé de BMW Motorsport en GT3 - ADAC Zurich 24h-Rennen - 24h of Spa - FIA GT World Cup -

    , , , , , , ,

    Les commentaires sont fermés.