BRC – Rally van Haspengouw – Plus que 2 semaines pour s’inscrire…


  • Publié le mardi,06 février , 2018 á 8:27 | Dans la catégorie : Actualités, BRC, Rallye, Sport

    Par Patrick Hayot

  • 1.9 – Présentation – Le vendredi 16 février, les inscriptions pour le Rally van Haspengouw 2018, première manche du Championnat de Belgique des Rallyes, seront clôturées. Pour l’heure, la liste des engagés ne donne guère d’indications sur les affrontements que l’on peut attendre dans les environs de Landen à la fin du mois. Mais c’est un phénomène que l’on constate chaque année. Apparemment, les concurrents attendent de plus en plus la dernière minute pour s’inscrire.
    Pourtant, à en croire ce qu’on peut lire sur les medias sociaux, de nombreux pilotes ont l’intention de venir rouler au carrefour des 4 provinces les 23 et 24 février prochains. Mieux vaudra donc consulter régulièrement le website www.rallyvanhaspengouw.be dans les prochaines semaines car de nouveaux noms viendront s’y ajouter à un rythme soutenu.
    Comme chaque année, l’organisation met fortement l’accent sur la sécurité. C’est pourquoi Topspeed Rally Club se réjouit grandement de présenter un nouveau partenaire pour cette édition 2018. La firme courtraisienne GeoDynamics assurera le ‘tracking system’ (suivi par satellite) de toutes les voitures. Elle sera aussi clairement visible au centre du rallye à Landen.
    Un centre du rallye qui prendra place, comme les dernières années, dans le ‘Domein ’t Park’, le long de la Chaussée de Hannut, à Landen. La villa qui abritait le QG de l’épreuve faisant l’objet de gros travaux de rénovation, le support administratif déménagera vers d’autres bâtiments dans le domaine mais rien ne changera pour le podium et la zone d’assistance.

    Plus que 3 semaines à patienter et le départ du Championnat de Belgique des Rallyes 2018 sera donné à Landen.
    Communiqué Topspeed Rally Club Haspengouw / B Verstraete
    BRC 1.9 - Rally van Haspengouw 2018, Topspeed Rally Club Haspengouw, Vincent Verschueren, Skoda Fabia R5,
    Photo ©2017 BRC

    , , ,

    La rédaction vous propose...

  • BRC 2018 – Sébastien Bedoret au volant d’une Peugeot 208 T16
    Team info – Vice-champion de Belgique Junior en 2017, Sébastien Bedoret franchira un cap important en cette nouvelle saison....
  • BMA et… THX Racing attendent leur Polo R5
    Teams info – Bonne nouvelle annoncée par Volkswagen Motorsport qui va fournir, après sélection, ses premières Polo R5 notamment...
  • BRC – Rally van Haspengouw en mode préparation
    1.9 – Présentation – Malgré les fêtes, le Topspeed Rally Club Haspengouw, organisateur du rallye du même nom, était...
  • Volkswagen Motorsport dévoile la Polo R5
    Nouveauté – Dire qu’elle est attendue est… un euphémisme. Car sa genèse a tout d’un roman fiction. Annoncée en...
  • Les commentaires sont fermés.