Bruxelles : Isuzu (Palais 9)


  • Publié le jeudi,19 décembre , 2013 á 10:31 | Dans la catégorie : Bruxelles, Isuzu, Salon

    Par Patrick Hayot

  • Isuzu n’a certes que le nouveau D-Max sur le stand (palais 9), mais il est proposé dans trois variantes de carrosserie : Single Cab, Extended Cab et Double Cab.

    Équipé du moteur diesel twin-turbo de 2,5 litres qui développe une puissance et un couple de respectivement 120 kW (163 ch) et 400 Nm, il affiche une consommation de carburant moyenne d’à peine 7,4 l/100 km, un record parmi les pick-ups. Au niveau de la transmission, vous avez le choix entre la transmission manuelle 6 rapports ou à l’automatique 5 rapports.

    C’est aussi un « poids lourd » au travail puisque sa capacité de remorquage n’est de pas moins de 3,5 tonnes. Tout cela est possible grâce à la conception de son châssis en « échelle ». Passez sur le stand, il y en un complètement « nu », c’est-à-dire sans sa caisse, qui sera exposé ajoutant ainsi un aspect didactique à sa présence.

    Il ne faut pas le prendre pour autant pour un rustique car sa finition et son équipement sont à l’égal de certaines de ses concurrentes : contrôle de stabilité électronique (ESP), le contrôle de traction (TCS) et l’ABS. Tant et si bien qu’aux tests de collision indépendants de l’Euro N-CAP, le D-Max a obtenu la note de 4 étoiles.

    Et encore un cadeau puisque après l’entrée gratuite pour le salon de Bruxelles, Isuzu lance une série spéciale basée sur le D-Max Double Cab.

    Le D-Max Experience existe en deux couleurs de carrosserie : Titanium Silver et Cosmic Black. Il reçoit également quelques éléments de design qui ne vont pas manquer d’attirer le regard dont notamment son pratique hard-top avec ses vitres latérales pivotantes, ses robustes barres latérales, ses jantes en aluminium stylisées et assorties aux couvercles de rétroviseurs chromés et sa calandre grise mate.

    En matière de confort, D-Max Experience n’est pas en reste et possède de série de la climatisation, des rétroviseurs extérieurs chauffants et réglables électriquement, du verrouillage central des portes avec télécommande, de la radio CD avec Bluetooth, de capteurs de stationnement, d’un accoudoir central à l’arrière et de 5 appuie-têtes. Le modèle dispose bien sûr de tous les principaux équipements de sécurité comme l’ABS, l’ESP, 6 airbags, l’assistance au freinage, les feux de jour sans oublier les quatre roues motrices enclenchables. Comme tous les D-Max, il est garanti 5 ans.

    D-Max Experience est proposé au prix extrêmement avantageux de 31.190 € TVAC. (source / © photos Isuzu)

    La rédaction vous propose...

  • Autoworld – « Ferrari 70 Years », l’expo de l’été !
    Exposition (Bruxelles) – Vous partez en vacance cet été ? Oui… Non ? Qu’importe après tout car vous aurez...
  • Driving Skills for Life 2017 by Ford
    Sécurité – Pour la 4ème année, Ford relance l’opération Driving Skills for Life. À juste titre puisque cela concerne...
  • Bruxelles – Isuzu D-Max Arctic Truck AT35
    Série spéciale – Ou comment prendre de la hauteur ! La recette est aussi simple qu’efficace et le résultat...
  • Bruxelles – BMW Série 5, M760Li xDrive et… coupé 3.0 CSL Hommage R !
    Palais 7 – Première européenne pour la berline routière du constructeur bavarois. La nouvelle Série 5 est le centre...
  • Les commentaires sont fermés.