Citroën C3 Aircross totalise déjà 200 000 ventes


  • Publié le mardi,11 juin , 2019 á 10:51 | Dans la catégorie : Actualités, Citroën, Compact, SUV

    Par Patrick Hayot

  • Résultats commerciaux – Il y a 20 mois, Citroën lançait en grande pompe son SUV compact sur base de la C3. Logiquement, ce modèle Aircross contribue au succès actuel de la marque avec un résultat commercial de 200.000 ventes depuis son lancement.
    Il est même de mieux en mieux ancré dans son segment puisque sur le marché européen (étude sur 30 pays), il en occupe le 6ème rang avec une croissance de 16% en 2018.
    Design, personnalisation (1 Aircross sur 4 est personnalisé) et modularité sont les paramètres d’achats avec une tendance assez étonnante favorable à la version haut de gamme (Shine).
    Source Citroën
    Citroën C3 Aircross, 200.000 ventes, crédit photo ©2019 Citroën,
    Photos ©2019 Citroën

    ,

    La rédaction vous propose...

  • 3 Millions de Fiat 500
    Résultats commerciaux – Née de la vague néo-rétro des premières années de ce siècle, la 500 a conquis les...
  • Les commentaires sont fermés.