Fiat Panda Trussardi – Lifestyle dans la rue


  • Publié le vendredi,20 septembre , 2019 á 4:46 | Dans la catégorie : Actualités, FIAT

    Par Patrick Hayot

  • Nouveauté – Après le parfum, c’est avec le secteur de la mode que le constructeur automobile s’associe et notamment avec la maison Trussardi, styliste à la pointe dans le lifestyle italien à la connotation populaire affirmée par son dirigent.
    « Trussardi a été la première marque italienne à déplacer la mode hors des lieux exclusifs et à s’adresser au grand public en organisant des défilés dans des lieux publics », a commenté Tomaso Trussardi, PDG de Trussardi. « Nous avons toujours créé des produits au design unique. La vision de notre marque est globale et à multiples facettes. Aujourd’hui, Fiat Panda arbore le style Trussardi et se transforme en une voiture contemporaine, fonctionnelle et caractérisée par le souci du détail. Je suis très satisfait de cette collaboration et remercie l’équipe de Fiat d’avoir cru en ce projet », a-t-il ajouté.
    Il y a de quoi puisque 40 % des modèles Panda Cross sont vendus hors d’Italie, avec une augmentation des ventes de 15 % en Europe au premier semestre 2019 par rapport à la même période en 2018 !
    Pour se distinguer, la Panda Trussardi arbore une étonnante livrée Caffè Italiano Brown (en finition métallisée pour le marché BeLux), le logo de Trussardi, l’emblématique lévrier est clairement visible sur la troisième vitre latérale, au centre des jantes en alliage 15″ et sur les moulures latérales, les barres de toit noires, les coques de rétroviseur et la plaque de protection qui caractérise la version City Cross.
    À l’intérieur, le tableau de bord reprend la teinte Caffè Italiano Brown tout s’agrémentant du contraste de couleur grâce inserts des panneaux de porte et le tissage marron sur le garnissage du siège reproduisant le logo Trussardi. Notons également la présence de surpiqûres marron sur les flancs des sièges en techno-cuir noir. Le logo Trussardi orne le volant, pour la première fois dans l’histoire de la Panda.
    Au niveau équipement, cette version reçoit la radio Uconnect Mobile qui prend en charge les téléphones mobiles. Cette application Panda Uconnect sert d’interface avec le système d’infodivertissement, qui comprend la technologie Bluetooth 2.1, le streaming audio, la reconnaissance vocale et la lecture des données via USB et MP3. L’application Panda Uconnect inclut également le service « Find myCar ».
    Sous le capot, on retrouve le moteur essence 1,2 litre de 51 kW (69 ch) couplé à une boîte manuelle à 5 rapports et se contente d’être une traction puisqu’il s’agit du modèle City Cross à l’origine.
    Source Fiat


    Photos Guido De Bortoli/Getty Images for FCA ©2019 Fiat

    , ,

    Les commentaires sont fermés.