Fleet Van Awards 2014 : Fiat Professional nommé « Van Fleet Manufacturer of the Year »


  • Publié le mardi,07 octobre , 2014 á 11:38 | Dans la catégorie : Actualités, FIAT, Marque

    Par Patrick Hayot

  • Fiat Professionnal - gamme 2015Fiat Professional vient de se voir attribuer le prix de « Van Fleet Manufacturer of the Year » en Grande-Bretagne, dans le cadre prestigieux des Fleet Van Awards 2014 dont c’était la 7ème édition.
    Ce prix, sous l’égide d’un panel de juges composé d’experts internationaux, dont des membres de l’équipe éditoriale de Fleet News/Fleet Van, salue les efforts des constructeurs, des opérateurs fleet et de leurs fournisseurs.
    C’est donc une reconnaissance significative de l’attractivité et de la diversité de la gamme de véhicules utilitaires de la marque, mais aussi de ses efforts continus à valoriser et élargir la qualité des services qui sont proposés à tous les clients « fleet » sur le marché britannique.
    En décernant  le prix de « Van Fleet Manufacturer of the Year » à Fiat Professional, les membres du jury observent : « Le grand gagnant de l’an dernier récolte cette année les fruits des nombreuses améliorations apportées en matière de qualité de produit et de support aux flottes et au secteur fleet en général. L’incroyable engagement de Fiat Professional envers ses clients fleet et sa volonté efficace de s’engager et d’agir en tenant compte des remarques des fleets managers, ainsi que son excellente gamme de véhicules, en font un acteur incontournable du marché. »
    Ce n’est certainement pas un hasard puisque pour la troisième année consécutive, le polyvalent  Fiorino est élu « City Van of the Year » alors qu’il comparé à une concurrence toujours dynamique sur nombres de critères fleet fondamentaux tels que la charge utile et la fonctionnalité, la sécurité et la technologie, la consommation et caractéristiques environnementales, les performances, la fiabilité et le confort, mais aussi le support des distributeurs et, bien entendu, le coût global d’utilisation.
    Steve Nys, Directeur de Fiat Professional pour les marchés Belux, commente : « Ce prix obtenu en Grande-Bretagne, sur un marché particulièrement grand et compétitif, nous conforte dans la qualité de la marque Fiat Professional et ce, avant l’arrivée du nouveau Fiat Doblò, qui fera son apparition au Salon de Bruxelles, en janvier 2015. » (source / photos Fiat Professionnal)

    , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Eibach – FIAT 124 Spider
    TUNING – Sa cousine MX-5 étant équipée de la sorte, pas étonnant de voir aujourd’hui Eibach nous annoncer la...
  • « Fun Rallye Fiat 500 », 2ème édition au profit de Justine For Kids
    Événement caritatif – Après le succès de la première édition organisée en 2015, Justine Henin, l’une des joueuses de...
  • Fiat 124 Spider en concession ce weekend
    Née il y a 50 ans, la 124 Spider renaît de ses cendres dans un style néo-rétro qui respecte...
  • Tuning World Bodensee : Bilstein présente la Fiat 500 USA
    Du 5 au 8 mai se déroulera en Allemagne, la 14ème édition du très couru Tuning World Bodensee Show....
  • Les commentaires sont fermés.