Ford Mustang55… Bon anniversaire !


  • Publié le mercredi,31 juillet , 2019 á 10:07 | Dans la catégorie : Actualités, Ford

    Par Patrick Hayot

  • Nouvelle version – Afin de célébrer le 55e anniversaire de son emblématique modèle sportif, Ford dévoile pour sa clientèle européenne la Mustang55.
    Cette édition spéciale est basée uniquement sur la motorisation V8 5 litres de 330 kW (450 ch) tant Coupé que Cabriolet. Elle est disponible en boîte de vitesses manuelle à six rapports Ford (pommeau de levier de vitesses au moulage unique) ou en boîte automatique à 10 rapports (pommeau de levier de vitesses en alliage métallique unique).
    Elle reçoit pour la circonstance un nouveau capot avant, des bandes latérales et des badges spécifiques, un becquet arrière (en option), ainsi qu’un intérieur haut de gamme. Le Coupé voit son toit peint en noir, mais dans son pack Shadow Black, on note l’apparition des bandes argentées. Le cabriolet a une capote en tissu noir. Les grilles avant supérieure et inférieure reçoivent une finition bicolore noir brillant et Pillar Black; la grille supérieure porte un badge de poney Pillar Black. Les badges Pillar Black pour les ailes avant de la 5,0 litres sont également dotés d’une version rouge Colorado exclusive du séparateur décimal. Un aileron de bord de coffre rehaussé Pillar Black, en option, complète l’aspect extérieur exclusif. La Mustang55 se dote de roues en alliage 19 pouces noir brillant.
    Si Les sièges et les habillages de portes sont une finition Alcantara de haute qualité, la technologie de confort et de commodité est à l’avenant avec, de série, les sièges avant chauffants et ventilés, le système de connectivité sophistiqué SYNC 3 de Ford intégrant à présent la radio DAB+, le système audio B&O à 12 haut-parleurs de qualité supérieure, le modem FordPass Connect pour une connectivité améliorée, et autres fonctions telles le démarrage à distance* pour les versions automatiques, le verrouillage/déverrouillage à distance des portières et la localisation de véhicule.
    Source Ford


    Photos ©2019 Ford

    , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Francfort – Lamborghini Aventador S Roadster
    Nouveauté – Lamborghini poursuit sa diversification en présentant en première mondiale au Salon de Francfort, la version décoiffée de...
  • Audi R8 Spyder V10 plus, la haute performance à ciel ouvert
    Nouveauté – Avec son V10 5.2 FSI de 448 kW (610 ch) à 8.700 tr/min, ce sont 51 kW...
  • BMW Série 4, vers plus d’efficacité
    Nouveauté – L’histoire individuelle de la Série 4 débute en 2013 lorsque BMW a décidé d' »isoler » le style de...
  • Eibach – FIAT 124 Spider
    TUNING – Sa cousine MX-5 étant équipée de la sorte, pas étonnant de voir aujourd’hui Eibach nous annoncer la...
  • Les commentaires sont fermés.