Formule E – DS Virgin Racing – Joel Eriksson à l’essai


  • Publié le jeudi,04 janvier , 2018 á 2:28 | Dans la catégorie : Actualités, Circuit, DS, Formula E, Hors-frontières, Sport

    Par Patrick Hayot

  • Rookies Test – Marrakech – Organisée au lendemain de l’ePrix de Marrakech le 14 janvier 2018, les essais Rookies de Formula E verront Joel Eriksson (19 ans) piloter la DSV-03 pour la première fois. Le Suédois a terminé deuxième du Championnat d’Europe de F3 cette année avec sept victoires et quatorze podiums. Il vient d’être classé au 27e rang du Top 50 des pilotes de la saison 2017 par le magazine Autosport.
    Joel Eriksson : « La Formula E possède un réservoir de pilotes talentueux. Je suis heureux d’avoir cette opportunité de découvrir ce nouveau genre de courses. DS Virgin Racing a montré sa capacité à gagner. Je suis impatient de me mettre dans le baquet de la DSV-03. »
    Le second pilote de ces essais réservés aux débutants sera annoncé ultérieurement.
    Alex Tai, Team Principal : « Nous sommes heureux de pouvoir compter sur Joel lors de ces essais de Formula E réservés aux débutants. DS Virgin Racing a toujours cherché à découvrir de nouveaux talents et Joel est l’un des pilotes les plus prometteurs du moment. Nous sommes pressés de voir ce dont il est capable dans notre monoplace qui a déjà gagné cette saison. »
    Xavier Mestelan Pinon, Directeur de DS Performance : « Lorsque Joel est venu se tester dans notre simulateur installé au cœur de nos ateliers de DS Performance, nous avons été très impressionnés par sa capacité de travail et son habileté à se mettre dans le rythme. Nous sommes impatients de le voir sur le circuit de Marrakech pour confirmer son potentiel en Formula E. »
    Communiqué DS Virgin Racing
    Formule E, Saison 2017-2018, DS Virgin Racing, DSV-03, rookie test Marrakech, Joel Eriksson,
    Photo ©2018 DS Virgin Racing

    , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Formule E – DS Virgin Racing prêt pour l’ouverture de la saison 4
    M1.11 – e-GP Hong Kong – Le Championnat Formule E poursuit la particularité de se dérouler sur l’année en...
  • FIA Formula E – Putrajaya : les espérances de DS Virgin Racing
    Pour son entrée en matière, le DS Virgin Racing a montré de belles disponibilités puisque Jean Eric Vergne atteignait...
  • Les commentaires sont fermés.