Francfort – Jaguar I-Pace : « Race to innovate »


  • Publié le mardi,12 septembre , 2017 á 1:04 | Dans la catégorie : Actualités, Circuit, Electrique, Francfort, Jaguar, Salon, Sport, SUV

    Par Patrick Hayot

  • iaa_francfort_2017_banner_ac_17091201

    Nouveauté – Compétition – L’effet d’annonce d’avoir une gamme totalement électriques ou hybrides en 2020 était bien orchestrée car voici dans la suite de l’événement, le lancement du SUV I-Pace eTrophy au Salon de Francfort !
    L’engin, couvert par Jaguar Racing, n’est en fait qu’une suite toute aussi logique de la Formule E, championnat réservé aux monoplaces électriques, dans lequel il fut le premier constructeur à s’y investir officiellement.
    Voulant plus que certainement tirer les marrons du feu, au lieu de se retrouver dans la masse, en officialisant le I-Pace eTrophy, Jaguar marque des points important en terme de visibilité et d’image d’acteur très dynamique dans le secteur. Sa raison d’être est bien mis en évidence avec le slogan « Race to innovate » (courir pour innover) !
    Totalement équipée par Jaguar Racing, le pilote sera pris en charge dès l’inscription avec un package  « Arrive and Drive ». Il n’aura semble-t-il à ne soucier de rien… si ce n’est de piloter la bête sur l’un des circuits de la Formule E et qui passe entre autre par les plus grandes villes au monde, dont Hong Kong, Paris, Rome, New York et São Paulo !
    Lors de chacun des 10 rendez-vous, la grille de départ se composera de 20 voitures construites par la division Véhicules spéciaux (SVO) de Jaguar Land Rover.
    Source Jaguar


    Photos ©2017 Jaguar

    , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Nissan Concept-car IMk – Le futur urbain se dévoile à Tokyo
    Concept-car – Nissan va faire feu de tout bois sur ses terres lors du Salon de Tokyo (du 25...
  • Polestar 2 en tournée en Belgique
    Nouveauté – Pour rappel, Polestar était un tuner indépendant passionné et dévoué à la marque Polestar. Devenu le bras...
  • GFG Kangaroo – Concept électrisant !
    Concept-car – Sous les initiales GFG Style se cache en fait Giorgetto et Fabrizio Giugiaro, enfants héritiers du bureau...
  • Brussels Motor Show 2018 – Hyundai
    Palais 3 – La marque coréenne s’étoffe et cela se verra au prochain Salon de Bruxelles puisque le stand...
  • Les commentaires sont fermés.