« Fun Rallye Fiat 500 », 2ème édition au profit de Justine For Kids


  • Publié le mardi,13 septembre , 2016 á 2:06 | Dans la catégorie : Abarth, Actualités, FIAT

    Par Patrick Hayot

  • Événement caritatif – Après le succès de la première édition organisée en 2015, Justine Henin, l’une des joueuses de tennis les plus titrées au monde et conductrice de Fiat 500 au quotidien, propose une nouvelle fois aux propriétaires et amateurs de Fiat 500 de participer, pour la deuxième année consécutive, au « Fun Rallye Fiat 500 », qui se déroule, au départ de Waterloo, le 2 octobre prochain, à partir de 9h30.
    « Nous avons réussi à créer une véritable communauté autour de ce projet », s’enthousiasme déjà Justine Henin, pour qui cet événement, qu’elle a créé en 2015, est important. « Ce rallye nous permet en effet de récolter des fonds au profit de l’association Justine for Kids, ce qui donne la possibilité d’avancer sur des projets importants pour venir en aide aux enfants malades. »
    Rendez-vous est donc donné à tous les propriétaires de Fiat 500 (de tous types, nouvelles ou anciennes, berlines, cabriolets, monospaces 500L, crossover 500X ou encore versions sportives Abarth).
    « Ce rallye attire de nombreuses personnalités, sportives ou autres, qui soutiennent avec bonne humeur les participants », reconnaît encore Justine Henin, qui mettra les bouchées doubles cette année pour faire de cet événement un vrai succès caritatif.
    Le dimanche 2 octobre prochain, le rallye démarrera de Waterloo, où tous les participants sont conviés pour le départ à partir de 9h30. Après un café de bienvenue et un petit briefing, ils pourront parcourir les routes, munis d’un roadbook qui promet d’être ludique… « Nous avons en effet prévu quelques surprises originales pour les participants », ajoute avec malice la championne belge !
    Comme l’an dernier, le parcours routier s’achèvera à Limelette au club de tennis de Justine Henin, l’un des plus beaux et des plus professionnels du monde tennistique belge. Là-bas, les participants seront accueillis par leur sportive préférée, pour faire plus ample connaissance avec les activités de son association Justine for Kids, pour connaître leur classement final et, pour ceux qui le souhaitent, profiter d’un déjeuner dans un cadre agréable, entouré des différentes personnalités ayant pris part au rallye – Informations et inscriptions sur www.funrallye.com. (communiqué / photos  ©2016 FIAT)
    « Fun Rallye Fiat 500 », 2ème édition, Justine For Kids, Justine Hénin, Limette, crédit photo ©2016 FIAT,

    , , , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Abarth 695 Rivale et Rivale 175 Anniversary
    Nouveauté – Voilà ce que l’on appelle un cas d’espèce puisque l’Abarth 695 Rivale passe de série spéciale à...
  • Pogea Ares… Barrez-vous !
    Tuning – On dit souvent d’un « petit cube » transformé que cela devient une bombinette. Oubliez le terme et même...
  • Bruxelles – Abarth 124 Spider et 595
    Palais 5 – Place au sport ou, à tout le moins aux sensations fortes avec pour les amateurs du...
  • Genève : Abarth 124 Spider et 124 Rally
    C’est un des coups de cœur de la rédaction. il faut dire que FCA (Fiat Chrysler Automobiles) a sorti...
  • Les commentaires sont fermés.