FWB – ASAF – David Schmetz, enfin la réussite ?


  • Publié le jeudi,23 février , 2017 á 8:03 | Dans la catégorie : Actualités, ASAF, Rallye, Sport

    Par Patrick Hayot

  • Interview – Après une fructueuse saison avec sa Renault Clio RS, ce fut… comment dire ? La descente aux enfers pour David Schmetz, même si sa trêve a été agrémentée d’un très beau mariage. De quoi le remotiver puisque entre temps, il aura « usé » une Honda Civic, une Citroën Saxo, accumulant bien plus d’aléas que de succès.
    La cause était entendue et il fallait vraiment passer sur autre chose ! Et un des meilleurs choix du moment est bien la Peugeot 306.
    La traction, il connaît… L’attraction, il la fait puisque la déco de son major sponsor Ets Goffinet (logo bleu / blanc) garnit à merveille les flancs d’une auto tout de rouge vêtue. L’équipage et cette 306 ont été présentées en toute sympathie à Stavelot (Pré Messire),ce qui nous a donné l’occasion de rencontrer David. Mais aussi son comparse Théo Surson qui sera aussi souvent que possible dans le baquet de droite. Un duo qui se connaît bien, qui s’estime et qui ont la même volonté de progresser et gagner autant que possible.
    Première épreuve au menu : l’ouverture du Championnat Fédération Wallonie Bruxelles, soit les 5ème Boucles claviéroises disputée ce dimanche 26 février dès 7h30 à Clavier. (vidéo ©2017 auto-center.be / photos ©2017 T Henssen)

    , , , , , , , ,

    Les commentaires sont fermés.