Garmin dévoile la VIRB Ultra 30


  • Publié le jeudi,01 septembre , 2016 á 8:50 | Dans la catégorie : Actualités, Equipement

    Par Patrick Hayot

  • Caméra d’action – Vous êtes nombreux en sport auto, ou pas, à utiliser une caméra afin de filmer vos exploits… ou pas. De lancer ceux-ci au plus vite sur les réseaux sociaux. Voici donc, une excellente nouvelle car après Virb et Virb Elite, voici que Garmin monte en gamme avec une version 4K de cette série de caméra d’action.
    Virb Ultra 30 diffère largement de ses consœurs de la gamme Virb par un format  rectangulaire plus à même de prendre place dans un caisson étanche, jusque 40m, bien dans le style de ses concurrentes.
    La Virb Ultra 30 est capable de filmer en Ultra haute définition jusqu’à 4K/30fps. Munie de senseurs de haute précision, elle capte automatiquement la vitesse (ralenti jusque 1440p/60fps), l’altitude et les distances !
    Elle réunit en plus des fonctionnalités encore jamais vues sur une caméra d’action : le contrôle vocal via le système Sensory TrulyHandsfreetm en utilisant des injonctions simples et directes telles que : “OK Garmin, start recording,” ou “OK Garmin, remember that”, un écran tactile couleur qui fonctionne aussi bien avec que sans le boîtier étanche, une touche pour le streaming en live, une stabilisation d’image sur 3 axes, des fonctions d’édition avancées.
    L’application gratuite VIRB permet aux utilisateurs de partager leurs vidéos sur Youtube en streaming live et d’uploader leurs films sur des réseaux sociaux comme Garmin Connect ou Facebook. De plus, via le wifi, vous pouvez commander votre Virb Ultra 30 avec votre smartphone ou votre tablette.
    Bref, une caméra haut de gamme pour un prix correct au vu de ses capacités. Elle est affichée au prix de 529,99 €. (source / photos Garmin)

    ,

    La rédaction vous propose...

  • Garmin VIRB X et VIRB XE : nouvelle génération de caméras d’action
    Dernières nées de notre gamme de caméras d’action, les VIRB X et VIRB XE sauront ravir les amateurs de...
  • Les commentaires sont fermés.