Genève – SsangYong XAVL concept, 7 du sérieux !


  • Publié le lundi,20 février , 2017 á 4:58 | Dans la catégorie : Actualités, Genève, Salon, SsangYong

    Par Patrick Hayot

  • Teaser – Concept – Certes, il ne s’agit pour l’instant que de dessins, de teaser pour faire bien, mais sous ce très beau coup de crayon se dévoile le XAVL concept – the eXciting Authentic Vehicle Long, un SUV à 7 places qui sera présenté à l’occasion du International Geneva Motor Show 2017.
    Évolution du concept XAV, présenté à Francfort en 2015, il n’hésite pas à revendiquer la lignée du Korando. Si il passe effectivement au stade commercial, il est certain que celui-ci va être un rude concurrent pour le Skoda Kodiak qui revendique lui aussi autant de places.
    XAVL se veut confortable en offrant un intérieur spacieux et très actuel puisqu’il reçoit une interface agréable d’utilisation avec entre autres un display digital et des technologies connectées.
    De sécurité aussi car il se dote également de la détection des piétons.
    Au niveau mécanique, XAVL sera disponible avec des motorisations essence et diesel avec la technologie lean-burn.
    Au sein de la gamme, Il pourrait bien faire coup double et remplacer Rodius et Rexton. Sa commercialisation pourrait être effective dès le mois de juin. (source / photos ©2017 SsangYong)

    , , , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Los Angeles – Lexus RX L
    Nouveauté – Signe des temps, longtemps atypique, le marché des SUV 7places s’élargit à tous les niveaux. C’est le...
  • Subaru Ascent SUV Concept montre les muscle à New York
    Concept-car – Subaru monte en puissance sur son principal marché qu’est celui des États-Unis. C’est en toute logique qu’il...
  • Les commentaires sont fermés.