Guy et Guy remettent ça !


  • Publié le vendredi,17 février , 2017 á 9:40 | Dans la catégorie : Abarth, Actualités, Historic, Rallye, Sport

    Par Patrick Hayot

  • Legend Boucles 2017 – Team info – Cela devient une tradition puisque le duo de Guy, de joyeux compères, Verhofstadt et Moerenhout seront à nouveau au départ de l’édition 2017 des Legend Boucles au volant de voitures italiennes.
    Après avoir pris part au volant d’une Fiat Ritmo Abarth, l’ancien Premier ministre change de monture puisqu’il pilotera une Lancia Beta Coupé de 1974, toujours couvée par Guy Moerenhout. Il aura cependant toujours à ses côtés Guido Devreker. Ce petit bijou sort, comme d’habitude, du fameux Abarth Works Museum que dirige ce dernier à Lier (Anvers).
    Mais le patron n’est pas en reste non plus et s’offre également le plaisir de piloter une rutilante Abart 124 Rally. Si cette auto, en cette période de renaissance, a toujours su attirer les regards, cette année, l’Abarth Squadra Storica engagera deux autres de ces modèles pour l’ancien pistard Dirk Vermeersch (sur une 1600 Sport de 1970) et Eric Vlaisloir (sur une Abarth Rally 1800 de 1973 – comme celle du boss).
    L’ambition des uns et des autres est bien évidemment de terminer le mieux possible de la catégorie Classic dans laquelle ils se sont tous engagés ! (photos P Hayot ©2017 auto-center.be)

    , , , , , ,

    Les commentaires sont fermés.