Honda Civic WTCC Michel Vaillant Art by Jean Graton Foundation Honda Civic WTCC Michel Vaillant Art by Jean Graton Foundation

Honda Civic WTCC Michel Vaillant Art by Jean Graton Foundation


  • Publié le lundi,20 juin , 2016 á 7:47 | Dans la catégorie : Actualités, Honda, WTCC

    Par Patrick Hayot

  • GOODWOOD – Cette fin de semaine, à Goodwood, ce sera le Festival of Speed (23 au juin) et pour honorer cet évènement dédié au sport automobile de toutes les époques, Honda y présentera une version Art Car de sa Civic WTCC.
    Le constructeur s’est adressé pour la décoration très spécifique au studio Jean Graton Foundation, bien connu pour son personnage Michel Vaillant et les multiples aventures dans le milieu du sport auto qui, depuis 1957, est devenu une icône de la BD.
    Ce n’est pas la première fois qu’il y a collaboration entre ces deux partenaires. En effet, en 1998, l’importateur belge avait commercialisé une série spéciale Vaillant sur base de la Civic Coupé de l’époque et dévoilée au Salon de l’auto de Bruxelles. Votre serviteur fut même le premier à la découvrir… Mais, ça, c’était à une autre époque. 🙂
    C’est donc presque logique de voir à nouveau cette complicité prendre forme puisque William De Braekeleer aujourd’hui Autosport Manager Honda Motor Europe Ltd, n’était autre à cette même époque que le PR de la marque en Belgique. (source / photos Honda)

    , , , , ,

    Les commentaires sont fermés.