Irmscher offre la tenue estivale au Vivaro d’Opel


  • Publié le mardi,15 août , 2017 á 6:29 | Dans la catégorie : Actualités, Jantes, Moteur, Opel, Suspension, Tuning

    Par Patrick Hayot

  • Nouveauté – Le secteur de la camionnette a bien évolué. Tant et si bien que des privés en ont désormais fait de ce type de véhicule leur quotidien. Du coup, de par l’équipement et la finition qui se font l’égal d’une voiture, on est loin du simplissime utilitaire. Quoique, basé sur le même fondement, celui-ci a également beaucoup grandit.
    [brDe quoi donner des idées à certains, dont Irmscher qui n’hésite pas à prendre en considération ce genre. Afin de casser les codes, le tuner allemand de Remshaldener (à l’est de Stuttgart), fidèle à Opel depuis 50 ans, équipe le Vivaro d’une tenue estivale des plus seyante.
    Cela passe par des jantes de 17 pouces, une suspension abaissée de 35 mm, des inserts carbone à l’intérieur et à l’extérieur (coquille de rétroviseurs), de marché-pieds en tube oval poli, d’un stripping de circonstance.
    Le résultat est tout simplement parfait et dynamise vraiment le style du van allemand. Il est applicable pour les différents empattements (normal, moyen, long) et comme le Vivaro est le clone du Renault Trafic et du Fiat Talento, voilà une offre qui peut intéresser bien du monde.
    Et Irmscher ne s’arrête pas là puisqu’il propose également pour les moteurs de 92 et 107 kW (125 et 145 ch) un bonus de 18 kW (25 ch).
    Source Irmscher


    Photos ©2017 Irmscher

    , ,

    Les commentaires sont fermés.