Isuzu D-Max « Fury » Limited Centennial Edition pour fêter le… centenaire !


  • Publié le mardi,07 juin , 2016 á 2:06 | Dans la catégorie : Actualités, Isuzu

    Par Patrick Hayot

  • La fête du Centenaire de la plus âgée des marques japonaises se poursuit avec, de la part de l’importateur une série spéciale limitée à 45 exemplaires signée au nom sans équivoque Fury Limited Centennial Edition !
    Mais appelez-le Fury, c’est plus sympa et puis, cela lui va tellement bien. Il faut dire que sa teinte exclusive Magma Red, contrastée du noir mat des pare-chocs, de marchepieds latéraux, élargisseurs d’ailes, calandre, poignées de portes, coquilles de rétroviseurs et arceau lui confère un look accrocheur. Il y a de la force dans ce style.
    Il est même renforcé par les jantes 17 pouces à 5 rayons noirs, cernées de pneus AT 50/50 tout terrain en taille 255/65.
    Édition limitée, le Fury le confirme de par sa plaquette commémorative et tapis de sol. Sa dotation équipement est riche du couvre-benne (style cover) en couleur de carrosserie Magma Red, de la doublure de caisse (bedliner) et tapis en caoutchouc dans l’espace de chargement, des pièces de protection chromées à l’intérieur des portes, de tous les éléments de sécurité comme l’ABS, l’EBD, le BA, le TRC, l’ESP, les 6 airbags…, du verrouillage central avec télécommande, des 4 vitres à commande électrique, des rétroviseurs électriques et chauffants, du réglage en hauteur du volant, du siège conducteur et des ceintures avant et de la climatisation manuelle.
    Il est possible de le rendre encore plus exclusif puisque 4 packs avantageux sont proposés.
    Le Pack Plus Automatique peut être combiné avec 3 autres packs et comprend : la transmission automatique à 5 rapports avec mode de sélection manuel, les phares antibrouillard dans le pare-chocs avant, des accents gris sur le volant et la console centrale, le volant cuir, le cruise control avec commande au volant, l’éclairage arrière à LED, les haut-parleurs supplémentaires à l’arrière alors que la climatisation automatique supplante la manuelle de base.
    Le Pack Navi comprend quant à lui le système de navigation full-map intégré avec RCD, la connexion Bluetooth et la caméra de recul.
    Le Pack Confort comprend l’éclairage Come & leave home, les capteur de lumière et de pluie, les
    rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement et le kit soft-opening pour le rabat arrière.
    Le Pack Cuir comprend le volant en cuir (déjà de série sur le Pack Plus Automatique), les sièges garnis de cuir, chauffants à l’avant et l’accoudoir central en cuir.
    Sous le capot, on retrouve le 2.5 diesel à double turbo délivrant une puissance de 120 kW (163 ch) pour un couple de 400 Nm. Une bête de travail et de force puisqu’il est capable de tracter 3,5 tonnes !
    À l’instar du D-Max de série, le Fury bénéficie également de la garantie de 5 ans avec assistance routière. De plus, il est immatriculé VU et donc fiscalement avantageux. (source / photos Isuzu)
    Tarif Belgique :
    D-Max 2.5 Fury Double Cab 4RM : 28 884 € HTVA (34 950 € TVAC)
    Pack Plus Automatique : 1 075 € HTVA (1 300 € TVAC)
    Pack Navi : 987 € HTVA (1.195 € TVAC)
    Pack Confort : 512 € HTVA (620 € TVAC)
    Pack Cuir : 1.396 € HTVA (1.690 € TVAC)

    , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Mercedes Classe G pudiquement dévoilé
    Nouveauté – On est de plus en plus proche de l’ouverture du NAIAS 2018 (North American International Auto Show...
  • Mercedes Classe G 2018 – Un avant-goût de déjà vu !
    Nouveauté – À peine parti que le voilà déjà revenu. On ne parle pas d’un politicien qui se fait...
  • Mercedes-AMG G 65 Final Edition, partir la tête haute !
    Nouveauté – Et pourtant c’est pour nous dire adieu que celle-ci se dévoile. Loin d’être pudique, le Classe G...
  • Land Rover Discovery Sport : 100 tonnes aux fesses
    Il est des démonstrations édifiantes. Celle réalisée par les ingénieurs de Land Rover dans le but de démontrer clairement...
  • Les commentaires sont fermés.