Isuzu Experience Day : pour les jeunes et les moins jeunes


  • Publié le mardi,28 juillet , 2015 á 6:14 | Dans la catégorie : Actualités, Isuzu

    Par Patrick Hayot

  • Isuzu Benelux, l’importateur officiel de la marque japonaise, organise pour la 2e fois déjà le populaire Isuzu Experience Day.
    Elle promet d’être une journée inoubliable puisque les participants auront l’occasion de tester les différentes versions des pick-ups Isuzu D-Max en roulant en 4×4 dans un magnifique endroit avec des forêts, de l’eau et des plages. Ils pourront même expérimenter un test de freinage saisissant car il s’effectuera au volant du D-Max tractant une charge de 3,5 tonnes !
    De quoi découvrir en « live » les capacités du D-Max en termes d’utilisation professionnelle et de sécurité.
    Mais il n’y pas que ça et la journée sera riche d’autres activités telles que le segway, le quad, le zipwire, une tour d’escalade, château gonflable… Enfin, vous pourrez débriefer le soir autour d’un BBQ et ce sur les rythmes endiablés d’un groupe de reprises.
    Pour cela, deux choses à faire : s’inscrire et s’y rendre.
    Tout le monde est le bienvenu et de s’inscrire via les sites belge et luxembourgeois de Isuzu. Les conducteurs de Isuzu bénéfice d’un tarif préférentiel.
    Loon op Zand se situe au sud des Pays-Bas, à environ 80 km d’Anvers (1 h 10) et 125 km (1 h 50) de Bruxelles. (source / photos Isuzu)

    ,

    Les commentaires sont fermés.