Jeep Academy 2016 en Belgique et au Luxembourg


  • Publié le mercredi,17 février , 2016 á 8:21 | Dans la catégorie : Actualités, Jeep

    Par Patrick Hayot

  • Le programme de la Jeep Academy 2016 en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg est connu et s’avère copieux. D’autant plus que la marque Jeep célèbre son 75ème anniversaire en cette année 2016 !
    Afin de saisir toute la dimension de la conduite d’un modèle de la gamme Jeep en s’aventurant en dehors des sentiers battus, l’importateur a créé la Jeep Academy.
    Amateurs et/ou clients de la marque, il est ainsi possible, dans un environnement aproprié et encadré de découvrir les capacités tout-terrain de chaque modèle.
    Pour 2016, Jeep renouvelle la Jeep Academy, en proposant pas moins de 10 stages d’une journée, qui sont organisés sur les meilleurs sites de Belgique et du Grand-Duché de Luxembourg. Ces lieux sont spécifiquement choisis pour la nature de leur terrain et leur cadre exclusif. Le client ou l’amateur Jeep qui souhaite s’inscrire peut le faire de manière très simple sur le site dédié de fiat Chrysler Automobiles Belgium (www.fcaevents.be) et réserver la date qui lui convient le mieux. Ces « stages » sont organisés entre mai et octobre, au prix de €250 par personne.
    En s’y inscrivant, les participants auront droit à une approche théorique générale donnée par des instructeurs chevronnés, spécialisés,des ateliers pratiques pour mettre la théorie en pratique à travers différentes activités, une randonnée en convoi sur un parcours naturel afin de tester concrètement les modèles de la gamme Jeep ainsi que celles que le quidam aura acquis durant la journée, un lunch dans un cadre exclusif et le drink de clôture. Il y aura même la remise du diplôme de la « Jeep Academy » et des cadeaux qualitatifs.
    En participant à une session de la Jeep Academy, chaque client ou amateur de la marque peut mesurer l’incroyable potentiel des modèles Jeep en tout-terrain. La marque occupe la première place au niveau mondial dans ce domaine. Ses ventes en 2015 ont atteint de nouveau un record, en s’établissant à près de 1,3 million d’unités dans le monde ! (source / photo Jeep FCA)Jeep Academy 2016, présentation, crédit photo : Jeep FCA,

    , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Mercedes Classe G pudiquement dévoilé
    Nouveauté – On est de plus en plus proche de l’ouverture du NAIAS 2018 (North American International Auto Show...
  • Mercedes Classe G 2018 – Un avant-goût de déjà vu !
    Nouveauté – À peine parti que le voilà déjà revenu. On ne parle pas d’un politicien qui se fait...
  • Mercedes-AMG G 65 Final Edition, partir la tête haute !
    Nouveauté – Et pourtant c’est pour nous dire adieu que celle-ci se dévoile. Loin d’être pudique, le Classe G...
  • Land Rover Discovery Sport : 100 tonnes aux fesses
    Il est des démonstrations édifiantes. Celle réalisée par les ingénieurs de Land Rover dans le but de démontrer clairement...
  • Les commentaires sont fermés.