Ladbrokes devient partenaire des « Hankook 25 Hours VW Fun Cup »


  • Publié le mercredi,01 mai , 2019 á 11:32 | Dans la catégorie : Actualités, Circuit, Sport, Volkswagen, VW Fun Cup

    Par Patrick Hayot

  • Kronos Events info – La « VW Fun Cup powered by Hankook » a le vent en poupe ! La lutte en piste est plus intense que jamais et le nombre d’engagés ne cesse de grimper, atteignant des records depuis que Kronos Events est devenu le promoteur du championnat en 2012. Cette évolution se fera aussi ressentir lors des mythiques « Hankook 25 Hours VW Fun Cup », à la fois sur la piste et en dehors. En effet, Ladbrokes annonce son partenariat avec Kronos Events pour cet unique double tour d’horloge allongé.
    Dans notre Royaume, Ladbrokes fait figure de leader incontesté des paris depuis un demi-siècle. L’entreprise belge propose une offre inégalée dans les paris sportifs (football, tennis, Formule 1, cyclisme, etc.), notamment par la possibilité de parier dans les agences ou dans les librairies, mais aussi par Internet ou via Messenger.
    Ladbrokes est également une référence connue dans le sport automobile et motocycliste belge et on peut se réjouir de voir le célèbre logo rouge et blanc mis en avant lors de la 22ème édition des « Hankook 25 Hours VW Fun Cup », programmée les 13 et 14 juillet sur le Circuit de Spa-Francorchamps. On sait déjà que toutes les VW Fun Cup engagées – avec plus de 100 équipages au départ – porteront une bande pare-soleil aux couleurs de Ladbrokes. D’autres opérations spectaculaires, et découlant de ce partenariat seront d’ailleurs révélées ultérieurement.
    « Les Hankook 25 Hours VW Fun Cup sont un événement unique », confirme Yannik Bellefroid, le CEO de Ladbrokes. « Tout d’abord sur la piste : plus de 100 Coccinelles de course identiques s’affrontent pour la victoire sur une épreuve d’une durée qui la rend exceptionnelle. D’autre part, cette course est aussi un événement familial avec de très nombreuses activités dans le paddock. Pour nous, c’est une fantastique opportunité de rendre le public – les jeunes ou moins jeunes – heureux et de montrer nos couleurs et notre dynamisme à un nombreux public. »
    Marc Van Dalen, le CEO de Kronos Events, est enchanté par ce nouveau partenariat. « Le succès de la VW Fun Cup nous fait évidemment très plaisir. Non seulement le spectacle offert sur la piste par nos concurrents depuis le début de la saison est remarquable, mais en plus nous avons maintenant l’opportunité de travailler avec un grand nom comme Ladbrokes lors des prochaines « Hankook 25 Hours VW Fun Cup ». Au nom de toute notre équipe, je veux souhaiter la bienvenue à Ladbrokes  et le remercier de sa confiance et je peux vous dire que nous travaillons dur pour préparer une édition des « Hankook 25 Hours VW Fun Cup » 2019 que nous voulons inoubliable. »
    VW Fun Cup 2019, Kronos Events, 44 - Jac Motors 1,
    Photos ©2019 Kronos Events – J Letihon

    , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Et maintenant, dites « Hankook 25 Hours VW Fun Cup » !
    Kronos Events info – Si la saison 2019 de la « VW Fun Cup powered by Hankook » a...
  • Les commentaires sont fermés.