Lorinser Smart Fortwo : du « pep’s » à tous les étages


  • Publié le jeudi,08 octobre , 2015 á 5:13 | Dans la catégorie : Actualités, Jantes, Moteur, Smart, Suspension, Tuning

    Par Patrick Hayot

  • Lorinser s’est penché sur le cas de la Smart Fortwo en la dopant au niveau puissance et couple par modification du boîtier de gestion. Du 3 cylindres de 1 litre, le préparateur/tuner en retire désormais 77 kW (105 ch) et 160 Nm pour respectivement 66 kW (90 ch)  et 135 Nm de série.
    Il a élaboré, afin de faire encore plus ambiance course, une sortie d’échappement à la sonorité plus sportive (790.00 euros tvac). Le tout s’accompagne d’un look qui est à l’avenant de son nouveau dynamisme avec des ajouts inférieurs sur les parce-chocs avant et arrière, ainsi que de nouveaux bas de caisse plus proéminents. L’ensemble (1.440,00 euros tvac) a été validé par le TUV et il est surtout cohérent de par la suspension abaissée de 30 mm et légèrement raffermie, mais aussi par des jantes de 17 pouces qui remplissent bien l’espace dévolu. D’une largeur de 7,5  pouces, elles se garnissent de pneus de 205/40-17 !
    L’habitacle n’est pas en reste et le choix est pratiquement infini puisque selon les désirs du client. de base, cependant, Lorinser propose des inserts carbone ou piano laqué noir, mais aussi de nouveaux tapis de sol et un pédalier alu. (source / photos Lorinser)

    , , , , , , ,

    Les commentaires sont fermés.