Mazda dévoile la MX-5 30th Anniversary Edition


  • Publié le samedi,09 février , 2019 á 10:28 | Dans la catégorie : Actualités, Cabriolet, Mazda, Salon

    Par Patrick Hayot

  • Nouveauté – Dévoilée en ce même Salon de Chicago, le roadster MX-5 y fête dignement ses 30 printemps et reçoit pour l’occasion en édition limitée – 3.000 exemplaires de par le monde – une couleur Orange Racing du plus bel effet.
    Devenue au fil des ans une véritable icône, la voilà aujourd’hui honorée avec cette version 30th Anniversary Edition qui se voit décorée d’une plaquette souvenir numérotée, des jantes en aluminium forgé Rays (Rays ZE40 RS30) qui coiffent des étriers de freins de cette teinte Racing Orange avec la particularité d’être « signés » Brembo pour le montage avant et Nissin pour l’arrière !
    On retrouve en rappel dans l’habitacle cette couleur sur les sièges Recaro, les garnitures de porte, le tableau de bord et le levier de vitesse et s’équipe du système audio Bose® AudioPilot™2 avec neuf haut-parleurs et selon les marchés de recevoir également l’Apple CarPlay® et Android Auto™.
    Si la MX-5 se décline en version à toit rétractable ou toit souple, c’est uniquement cette dernière variante qui est proposé en Belgique et au Grand-Duché) confondus !
    Source Mazda


    Photos ©2019 Mazda

    , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Subaru Legacy – Sagesse assurée et rassurante
    Nouveauté – Alors que l’Impreza lors de son renouvellement avait fait preuve de plus d’audace de style, la berline...
  • Les commentaires sont fermés.