Mazda et Total : c’est reparti pour 5 ans !


  • Publié le vendredi,29 janvier , 2016 á 5:46 | Dans la catégorie : Actualités, Equipement, Mazda

    Par Patrick Hayot

  • Déjà partenaires, Mazda et Total prolongent la collaboration de 5 ans. Il y a de quoi, pourrait-on dire puisque ce sont plus de 700 millions de kilomètres qui ont été parcourus par les moteurs protégés par les lubrifiants Mazda développés par Total.
    Ce partenariat prolonge de fait la fourniture exclusive des lubrifiants Mazda Original Oils, formulés et produits par Total Lubrifiants, à plus de 2.300 garages, ateliers de réparation et distributeurs agréés dans plus de 45 pays, dont la plupart sont situés en Europe.
    Les tests ont été réalisés avec des moteurs Mazda au sein du centre de recherches de Total. Ils répondent ainsi aux exigences particulièrement élevées du programme SKYACTIV.
    Jeff Guyton, Président et CEO de Mazda Europe: “Notre partenariat avec Total est stratégiquement important pour Mazda et nos clients. Avec le développement de nos moteurs de nouvelle génération, l’excellence des performances de lubrification est essentielle pour les performances et la longévité des moteurs. Et les avantages d’utiliser la gamme des lubrifiants Mazda Original Oil constituent une évidence pour nos distributeurs et nos clients.”
    “Le renouvellement de ce partenariat souligne notre engagement à accompagner Mazda dans ses succès commerciaux et ses réussites technologiques. Les innovations technologiques intégrées dans nos lubrifiants constituent un facteur décisif pour la poursuite du développement de nouveaux moteurs et de nouvelles technologies de motorisation. Les performances des lubrifiants et la qualité des services, en particulier dans le domaine de la formation, fournis par nos équipes aux garages, ateliers de réparation et distributeurs profitent directement aux clients du réseau Mazda,” déclare Philippe Charleux, Vice-Président de Total Lubrifiants. (source / photos Mazda)Mazda, logo, calandre, partenariat lubrifiants avec Total Lubrifiants, crédit photo : Mazda,

    , ,

    La rédaction vous propose...

  • Mazda 6 Wagon en première à Genève, mais pas que !
    Nouveauté – Alors que la berline y fera sa première européenne, c’est la Wagon de la Mazda 6 (le...
  • Los Angeles – Mazda6 vers de nouveaux horizons
    Nouveauté – En attendant d’avoir plus d’informations détaillées, on va se contenter d’un descriptif succinct car la nouvelle Mazda6,...
  • Mazda MX-5 160 Edition… Pour le plaisir
    Nouveauté – Série limitée – Pour la première fois, l’importateur belge présente une série limitée sur base de la...
  • Bruxelles 2016 : Mazda CX-3 et MX-5 en première belge
    De dimensions proches, CX3 et MX-5 sont à l’opposé l’une de l’autre. Il y a de quoi puisque le...
  • Les commentaires sont fermés.