Nissan Qashqai Business Edition Plus


  • Publié le dimanche,09 juin , 2019 á 6:16 | Dans la catégorie : Actualités, Diesel, Essence, Nissan, SUV

    Par Patrick Hayot

  • Nouveauté – Le principe d’une édition spéciale étant d’offrir plus pour un prix avantageux, Nissan, en lançant la Business Edition Plus sur Qashqai, Nissan fait une offre intéressante.
    Encore faut-il lire entre les lignes puisque la finition de base est celle du 3ème degré, la Connecta.
    Richement équipée, cette version a déjà de série la peinture métallisée, le nouveau système d’infodivertissement NissanConnect avec navigation, le système de caméra intelligent à 360° Around View Monitor, qui facilite les manœuvres de parking en toute sécurité, la clé intelligente, qui permet de déverrouiller et de démarrer la voiture sans clé, les vitres latérales arrière et la lunette arrière surteintées; le système Nissan Safety Shield qui se compose du freinage d’urgence intelligent avec reconnaissance des piétons, de la reconnaissance des panneaux de signalisation, de l’assistant des feux de route et l’avertisseur de changement de voie.
    La Business Edition Plus y ajoute le toit panoramique en verre et les barres de toit gris argenté (Pack Design facturé normalement 700,00 €).
    Nissan complète cette dotation spécifique par un jeu de roues alliage de 17 pouces avec une roue de secours, et d’en vanter la diminution des émissions de CO2. Juste et logique puisque la finition N-Connecta est équipée d’origine… de 18 pouces.
    En somme, rouler en Qashqai Business Edition Plus, c’est rouler dans une ambiance toute différente puisque cette offre s’applique à toutes les motorisations. Elle est disponible dès maintenant à partir de 30.210 euros (BEL) en offre essence, 32.060 euros (BEL) en motorisation Diesel.
    Source Nissan
    Nissan Qashqai Business Edition Plus, série spéciale sur base de la version N-Connecta,
    Photo ©2019 Nissan

    , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • BMW Série 8 Gran Coupé
    Nouveauté – Présentée en première mondiale à Munich à l’occasion du BMW Group #NEXTGen (25 au 27 juin), la...
  • Les commentaires sont fermés.