Opel : 7 en 17


  • Publié le jeudi,10 novembre , 2016 á 10:51 | Dans la catégorie : Actualités, Opel

    Par Patrick Hayot

  • Nouveautés – La campagne de communication est admirablement bien définie avec ce slogan  puisque le constructeur allemand va présenter 7 nouveaux modèles l’année prochaine.
    On a déjà parlé du Mokka X, Ampera-e et du prochain crossover Crossland X qui arriveront début 2017.
    À ces trois promises, s’ajoutent les nouvelles berlines à hayon Insignia Grand Sport et son pendant break, Insignia Sports Tourer et, pour faire la triplette, la version baroudeuse Insignia Country Tourer. Opel nous permet de nous faire une idée de la nouvauté qui adoptera des codes de style issus du très beau concept Monza dévoilé en 2013. Insignia en reprend les fines optiques et un faciès plus sportif. L’empattement sera le grand gagnant. Ce qui prévaut déjà d’une habitabilité plus généreuse, notamment pour le places arrière, mais aussi en ce qui concerne les Tourer, de bénéficier d’un volume de chargement plus conséquent.
    Pour l’instant, point de nom quant au futur crossover du segment C. Annoncé comme particulièrement sportif, il arrivera sur un marché très concurrentiel et de faire en plus le lien entre Astra et Zafira !
    « Grâce à ces sept nouveaux modèles en 2017, Opel va devenir une marque totalement méconnaissable dans les 12 prochains mois, » déclare Karl-Thomas Neumann, CEO d’Opel. « Avec l’Ampera-e, nous faisons de l’électromobilité une option viable pour une utilisation au quotidien. L’Insignia de deuxième génération affiche une élégance, une légèreté et une sportivité d’une toute autre nature. Et avec les crossovers également tout nouveaux arrivant sur les segments B et C, nous élargissons notre offre dans un domaine décisif, qui permettra à notre croissance de profiter d’un élan supplémentaire significatif. »
    Et ce n’est pas fini !
    Si c’est la première fois de sa longue, très longue histoire (1899), que Opel présente autant de nouveautés en un an, l’année 2018 débutera par l’entrée en scène de la nouvelle Corsa. (source – photo ©2016 Opel)

    , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Skoda Octavia – Tout en finesse
    Facelift – Indéniablement, on peut dire que cette 4ème génération marque une évolution importante de l’identité de Škoda. Son...
  • Skoda Octavia – Juste pour se faire désirer
    À venir – Entre le dessin et la réalité, autant dire qu’il y aura quelques différences. En attendant, la...
  • Jaguar P300, l’avenir « light »
    Nouveauté – Jaguar ne serait-il pas entrain d’anticiper l’effet des mesures européennes de plus en plus drastiques ? Il...
  • Tarif – Opel Insignia Grand Sport en production
    Production – Alors que le carnet de commande a été ouvert le 20 février, la première Insignia Grand Sport...
  • Les commentaires sont fermés.