Opel Astra – Pack OPC-Line Sport


  • Publié le mardi,06 septembre , 2016 á 5:10 | Dans la catégorie : Berline, Compacte, Equipement, Opel

    Par Patrick Hayot

  • Équipement – La dernière génération d’Opel Astra est une réussite. Ce n’est pas pour rien qu’elle a été élue « Car of the Year 2016 » tant elle réunit des qualités routières de haut niveau alors que sa robe se révèle aussi sobre que séduisante.
    Mais on en veut toujours plus et pour y répondre, la liste d’options de l’Astra voit arriver le Pack OPC-Line Sport.
    Les spécificités de celui-ci sont des écopes importantes en lieu et place des antibrouillards sous les projecteurs avant, des bas de caisse plus prononcés, le montage du spoiler arrière spécifique, un bouclier arrière retravaillé où les catadioptres inférieurs ne sont plus horizontaux, mais verticaux et un logement plus en retrait accueillant la plaque d’immatriculation.
    Les éléments sont teints dans la couleur de la carrosserie. L’offre se distille entre six couleurs métallisées (Switchblade Silver, Mineral Black, Deep Sky Blue, Coconut Brown, Cosmic Grey, Emerald Green), une brillante (Absolute Red) et une peinture simple (Summit White).
    Le Pack OPC-Line Sport est disponible dès maintenant à la commande pour 700 € en Belgique et 677 € au Grand-Duché de Luxembourg (prix de vente conseillés). Ce Pack est proposé sur les finitions Dynamic et Innovation de la version cinq portes
    « Grâce à ses équipements ultramodernes et à ses moteurs pleins de vie, la dernière génération de l’Astra est synonyme de pur plaisir au volant. Notre Pack OPC-Line Sport est un complément idéal pour ceux qui souhaitent mettre en exergue ces qualités avec un look particulièrement sportif, » explique Peter Christian Küspert, Vice President Sales & Aftersales chez Opel. (source – photo ©2016 Opel)

    , ,

    La rédaction vous propose...

  • Ford KA+ et crossover Ka+ Active
    Nouveauté – Introduit fin 2016, la Ka+ s’améliore et se diversifie avec une déclinaison crossover qui, avec ses 23...
  • Brussels Motor Show 2018 – Hyundai
    Palais 3 – La marque coréenne s’étoffe et cela se verra au prochain Salon de Bruxelles puisque le stand...
  • Toyota Auris Black Edition
    Série spéciale – Introduite en 2010, redessinée pour le salon de Genève 2017, l’Auris a été vendue depuis à...
  • Hyundai i30 Wagon, la nouvelle génération arrive… enfin !
    Teaser – 87ème Salon de Genève – Après avoir offert à sa compacte i30 Paris et le Mondial pour...
  • Les commentaires sont fermés.