Range Rover Evoque Landmark Special Edition


  • Publié le mercredi,10 mai , 2017 á 11:33 | Dans la catégorie : Actualités, Range Rover

    Par Patrick Hayot

  • Nouveauté – Plus de 600 000 Evoque vendues, il en sort une toutes les 170 secondes, six ans de production, modèle le plus couronné de la marque avec plus de 200 récompenses à son actif… Voilà de bons arguments pour éditer une série spéciale.
    Evoque se décline en Landmark Special Edition et se reconnait de par un coloris vif nommé Moraine Blue, inspiré par les lacs turquoise des Rocheuses canadiennes. Il se pare d’un kit  carrosserie lui conférant un air encore plus dynamique par un contraste des divers éléments de couleur gris, comprenant un toit contrasté panoramique Carpathian Grey, des jantes en alliage 19 pouces finition Gloss Dark Grey et un lettrage de calandre, capot, aile et hayon finition Graphite Atlas. Les touches gris foncé se prolongent à l’intérieur sous la forme de finitions de garnitures de la console centrale satinées et brossées, entourées de sièges en cuir grainé Ebony aux coutures contrastantes Light Lunar et une section médiane perforée.
    En tant que édition spéciale, il bénéficie de tout l’apparat technologique avec les dernières technologies Land Rover que sont le système 10 pouces InControl Touch Pro proposant des applications comme Spotify et un point d’accès Wi-Fi 4G. L’application Remote Premium pour smartphone ou bracelet intelligent permet au propriétaire de contrôler le niveau de carburant, le verrouillage et l’emplacement. Les amateurs d’expérience enrichie en matière d’infodivertissement peuvent choisir pour l’Evoque les services Touch Pro, offrant une modélisation en temps réel des conditions de circulation, des vues satellite et photographiques, ainsi qu’une barre latérale « Live Apps » comportant les informations météorologiques, les titres d’actualité, un suivi du trafic aérien (requiert un service SIM/données).
    Affiché au prix de 53 550 €, l’Evoque Landmark Edition est également disponible en Yulong White et Corris Grey. Il fait ses débuts mondiaux aujourd’hui 10 mai à l’occasion du Royal Windsor Horse Show dans le parc du château du même nom. (source – photos ©2017 Range Rover)

    , ,

    La rédaction vous propose...

  • Range Rover P400e, premier hybride plug-in, est là
    Nouveauté – Si on trace la ligne de temps du Range Rover, on dira qu’il s’en est vendu 732.000...
  • Range Rover élargit sa gamme avec Velar
    Nouveauté – Né modèle de la marque Land Rover en 1970, le Range Rover, devenu Range pour les intimes,...
  • Jaguar Land Rover – La mobilité 3D et à ultrasons
    Conduite autonome – À chacun sa spécialité serait-on tenté de dire, mais le groupe Jaguar Land Rover (JLR) a...
  • Range Rover Evoque Convertible réussit derniers essais tout-terrain‏
    Le Range Rover Evoque Convertible, premier SUV cabriolet compact de luxe au monde, vient de passer avec succès ses...
  • Les commentaires sont fermés.