Renault R.S. 2027 Vision, un autre regard sur la F1 de demain Renault R.S. 2027 Vision, un autre regard sur la F1 de demain

Renault R.S. 2027 Vision, un autre regard sur la F1 de demain


  • Publié le jeudi,06 avril , 2017 á 6:11 | Dans la catégorie : F1, Renault, Salon, Shanghai

    Par Patrick Hayot

  • Concept-car – De demain.. ou presque puisque si cette étude fête à sa manière les 40 ans du constructeur français en F1, elle n’en est pas moins qu’une hypothèse pour le jubilé de 2027… D’où le patronyme.
    Ceci dit, Renault ne rate pas non plus l’occasion de faire comprendre aux nouvelles instances dirigeantes de la F1 que le constructeur veut rester encore longtemps dans la discipline et surtout d’avoir son mot à dire. C’est aussi à prendre comme une contre-proposition de la McLaren MP4-X présentée fin de l’année dernière. Mais pas que… puisque cette première photo nous dévoile un aileron avant fortement inspiré de la Formule-e où, là aussi Renault est bien présent. Teaser aujourd’hui, R.S. 2027 Vision fera sa première mondiale au Salon de Shanghai (19 avril) par Cyril Abiteboul, Directeur Général de Renault Sport Racing et Alain Prost, quadruple Champion du Monde de Formule 1.
    Source Renault
    Renault R.S. 2027 Vision, concept-car F1, Salon de Shanghai 2017, crédit photo ©2017 Renault,
    Photos ©2017 Renault

    , , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • F1 – Renault présente la R.S.17 et le staff au complet
    Nouveauté – Renault Sport Formula One Team a levé le voile sur la R.S.17 et tout le team qui...
  • Les commentaires sont fermés.