SEAT Live Store, le show-room virtuel tout près de vous


  • Publié le mardi,14 juin , 2016 á 2:23 | Dans la catégorie : Actualités, Seat

    Par Patrick Hayot

  • LIVE STORE – Plus besoin, ou presque, de se rendre dans une concession pour découvrir sa future voiture. C’est ce que propose le SEAT Live Store qui vient d’être mis en service à Barcelone.
    Le principe est simple : vous vous connecté via votre tablette, ordinateur ou smartphone et vous vous retrouvez immergé dans un monde virtuel où un spécialiste de la marque se tient à votre service pour détailler l’objet de vos désirs ou intérêts. Dématérialisé, vous pourrez cependant prendre place dans le véhicule, en scruter les moindres recoins.
    Vous ne serez pas seul !
    En effet, un expert vous accompagnera dans votre visite et répondra à toutes vos questions. Le cas échéant où il ne peut répondre, une petite vidéo explicative vous décrira ce que vous voulez savoir.
    Ce qui prévaut pour l’habitacle, prévaut également pour ce qu’il y a sous le capot.
    Ce nouveau mode de communication s’adapte à l’avenir de plus en plus ultra-connecté de notre société. Toutefois, il ne remplacera pas l’essai et la signature du bon de commande qui se feront bien évidemment en concession.
    Pour garder son prospect, SEAT demande une inscription en bonne et dûe forme et sur base de celle-ci vous relancera via un mail, un sms, un appel, quelques jours plus tard afin de vous inviter à vous rendre chez le concessionnaire le plus proche.
    Le SEAT Live Store ne remplace donc pas, pour l’instant, le commercial et laisse la porte ouverte à la négociation du prix. Mais pour combien de temps ? (source / photos Seat)

    , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Mercedes GLB fait sa première mondiale
    Nouveauté – Alors que certains l’annonçait en première à Shanghai, Francfort… C’est finalement aux States, en Utah que le...
  • Nissan NV250, le fourgon compact est annoncé
    Nouveauté – Impossible pour le nouveau Nissan NV250 de renier ses origines. Il s’agit bien du pendant du Renault...
  • Toyota organise une campagne de rappel préventive pour 37.059 véhicules en Belgique et au Luxembourg
    RAPPEL constructeur – Après les États-Unis, voici l’Europe et notamment la Belgique et le Luxembourg qui sont touchés par...
  • Bruxelles 2016 : Kia Sportage, Optima et Soul électrique à l’honneur
    Même si parfois, on se demande où est la frontière entre Kia et Hyundai et qui décide parfois pour...
  • Les commentaires sont fermés.