Škoda VisionC


  • Publié le mercredi,05 février , 2014 á 6:35 | Dans la catégorie : Genève, Marque, Salon, Škoda

    Par Patrick Hayot

  • Škoda, déjà en recherche d’un style nouveau avec VisionD, va encore plus loin avec le concept VisionC qui sera dévoilé à Genève. Il faut savoir suivre car le groupe VAG aime noyer le poisson puisque l’ordre dans la nomenclature n’est pas respecté.
    VisionC ne sera pas pour déplaire à certains puisque il s’agit d’une berline 4 portes aux lignes élancées et acérées. Elle ne sera finalement pas si éloignée que cela, politique de groupe oblige, de la nouvelle Volkswagen CC dont elle partagera évidemment plate-forme, quelques mécaniques et un éclairage full LED issus de chez SEAT.
    Voilà de quoi monter la marque tchèque en gamme et standing. Dès lors, elle ne s’arrêtera pas en si bon chemin puisque le communiqué nous fait savoir que cette étude laisse entrevoir la possibilité de concepts de carrosserie innovants. Si on peut bien imaginer un break de chasse prendre place dans la gamme, c’est du côté d’un cabriolet 4 portes que l’on pourrait avoir l’énorme surprise. Ce serait en effet l’audace qui porterait la marque au pinacle de l’innovation… Ce serait aussi celui qui ne laissera que le souvenir d’un raté marketing au cas où la recette ne prend pas. (source / photo Škoda)

    Skoda VisionC - berline 4 portes - coupé - Genève 2014

    , ,

    La rédaction vous propose...

  • Los Angeles – Toyota FT-AC, un concept au goût de Land Cruiser
    Concept-car – Certes, il est bardé d’électronique, mais le FT-AC (pour Future Toyota Adventure Concept) est… un concept. Ses...
  • Peugeot L750 R HYbrid Vision Gran Turismo
    Concept car – Peugeot, il y a un peu plus d’un an, présentait un concept-car ultra-sportif qui était un...
  • Jaguar E-Type Concept Zero
    Concept-car – En présentant E-Type Concept Zero ce week-end à Londres dans le cadre du  Jaguar Land Rover Tech...
  • Jaguar Future Type : pour doux rêveur ?
    Concept – Prévu pour 2040 ou pure vision du monde de cette époque ? Toujours est-il que Jaguar compte...
  • Les commentaires sont fermés.