Subaru Legacy – Sagesse assurée et rassurante


  • Publié le samedi,09 février , 2019 á 5:11 | Dans la catégorie : Actualités, Berline, Familiale, Salon, Subaru

    Par Patrick Hayot

  • Nouveauté – Alors que l’Impreza lors de son renouvellement avait fait preuve de plus d’audace de style, la berline Legacy se la joue sur un registre bien plus classique. Même si on se doute que le constructeur ne veut pas choquer sa clientèle, dont le marché essentiel et prioritaire est américain, Subaru nous dévoile une Legacy à la sagesse rassurante.
    Pas de fioritures, pas un design transcendant, mais plutôt un certain dynamisme contenu d’une berline à coffre classique, voilà donc ce qui caractérise cette 7ème génération. Mais elle ne fait pas l’impasse, que du contraire, sur les technologies du moment alors qu’elle garde à raison son moteur boxer et ses 4 roues motrices.
    L’habitacle se révèle toujours aussi accueillant et se fait même un tantinet sportif avec des sièges avant au design de baquets. La planche de bord évolue avec un système multimédia qui capte particulièrement le regard et qui n’est pas, mais plus modestement en taille (ouf !) une certaine Tesla.
    Les passagers arrière sont un peu moins choyés puisque le design des sièges est plus conventionnel. Notons que le dossier est rabattable en 2 parties (40/60) et de présenter ainsi un plancher plat.
    La Legacy fait sa première ce week-end au Salon de Chicago.
    Source Subaru


    Photos ©2019 Subaru

    , ,

    La rédaction vous propose...

  • Mazda dévoile la MX-5 30th Anniversary Edition
    Nouveauté – Dévoilée en ce même Salon de Chicago, le roadster MX-5 y fête dignement ses 30 printemps et...
  • Les commentaires sont fermés.