Subaru Levorg, opération séduction


  • Publié le samedi,25 mai , 2019 á 9:05 | Dans la catégorie : Actualités, Break, Essence, Familiale, Subaru

    Par Patrick Hayot

  • Nouveauté – Surfant sur la vague d’une sportivité affirmée en visuel, et se positionnant comme une Impreza break qui ne voulait pas en porter le nom, le Levorg l’était aussi sur le plan du comportement. De quoi plaire au puriste, mais pas à la populace !
    Face à cette situation, Subaru a pris la sage décision de rentrer dans le rang tout en douceur. C’est ainsi que se voulant plus sage, la célèbre prise d’air du capot avant s’efface discrètement, alors que la face s’est modernisée en ce début d’année.
    Les trains roulants sont eux aussi moins sportifs. En traduisant la chose, voilà le Levrog modèle 2019 nanti de réglages plus confortables sans pour autant compromettre la tenue de route et ses qualités routières.
    Voilà qui change beaucoup et on peut même dire tout car dans le même temps, Subaru a remplacé son 1.6 turbo par le 2 litres Boxer, cher à la marque. logique puisque le survitaminé 1.6 affichait des consommations plus raisonnables à notre époque. De plus, la puissance a diminuée aussi et le 4 à plat en est revenu à ses 110 kW (150 ch) d’antan. Son couple de 198 Nm lui permet quand même de se montrer dynamique avec un temps de 11,7s pour passer de 0 à 100 km/h. Tout en affichant une consommation de 8,2 l/100 km et 192 g/km en relevé mixte selon la toute nouvelle et sévère norme WLPT. Ce qui est logique vu que Levrog bénéficie de la boîte Linéatronic CVT et surtout de la transmission permanente Symmetrical AWD (All-Wheel Drive).
    Plus consensuel au niveau design et plus confortable, le Levorg est disponible dès maintenant au prix de € 29.995,- pour la GT Luxury Lineartronic CVT et € 32.995,- pour la finition haut de gamme GT-S Premium Lineartronic CVT en Belgique.
    Source Subaru


    Photos ©2019 Subaru

    , , ,

    Les commentaires sont fermés.