Subaru Levorg Prototype


  • Publié le mercredi,23 octobre , 2019 á 7:24 | Dans la catégorie : Actualités, Salon, Subaru

    Par Patrick Hayot

  • Prototype – Décalage horaire complet pour le Levorg puisque le constructeur l’a présenté aujourd’hui comme un prototype alors qu’un facelift a été opéré en ce milieu d’année en Europe, affichant ainsi un design plus consensuel.
    Visiblement, depuis, il s’est passé quelque chose car le Levorg qui trône depuis ce matin au 46ème Tokyo Motor Show est indéniablement plus « viril » !
    Sous des apparences connues, il s’agit effectivement d’une toute nouvelle génération car elle est basée sur une nouvelle plateforme. Levorg inaugure aussi le nouveau concept de design « Bolder ».
    Subaru n’entre pas dans le détail et ne communique pas sur les données chiffrées. Pourtant, on se doute bien que ce prototype caractérise une Levorg plus grande dans tous les sens du terme.
    Et cela se voit bien sûr par les optiques qui s’affinent, les boucliers redessinés aux traits acérés et la calandre qui prend une forme trapézoïdale très affirmée. L’effet est d’autant puissant que les ailes avant « serrent » davantage le capot moteur lui aussi revu.
    Même cas de figure à l’arrière où l’élargissement des ailes et des hanches bien marquées redéfinit le dessin des feux et du pare-chocs, lui aussi très travaillé.
    Outre l’apparence, Subaru y apporte également des améliorations mécaniques. Ainsi le célèbre 2 litres Boxer fait place à un 1,8 litre dont la puissance et couple lui sont supérieurs.
    Mais comme Subaru ne transmet rien, on ne peut dire plus.
    On apprend pourtant que le Levorg est équipée de la nouvelle génération EyeSight, qui consiste en une caméra stéréo récemment développée avec un angle de vision plus large et quatre radars pour offrir des expériences de conduite vraiment agréables en toute tranquillité. De plus, le dernier système avancé d’aide à la conduite utilisant une carte haute définition et un localisateur de véhicule prend en charge la conduite sur autoroute, tandis que les services connectés procurent un sentiment de sécurité, même en cas d’urgence.
    Il faudra attendre fin d’année, en vue du salon de Détroit, pour en savoir plus.
    Source Subaru


    Photo ©2019 Subaru

    , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Subaru Levorg, opération séduction
    Nouveauté – Surfant sur la vague d’une sportivité affirmée en visuel, et se positionnant comme une Impreza break qui...
  • Les commentaires sont fermés.