Suzuki e-Swift : offre originale et uniquement online


  • Publié le jeudi,25 septembre , 2014 á 9:28 | Dans la catégorie : Actualités, Suzuki

    Par Patrick Hayot

  • Le commerce en ligne explose certaines ventes depuis quelques années et en Belgique, la tendance augmente effectivement de jour en jour. Suzuki y croit dur comme fer et de se montrer pionner en la matière en organisant du 29 septembre au 30 octobre 2014, la vente sur le web de 10 e-Swift 1.2.
    Pour motiver et animer la vente, l’importateur belge a décidé de combiner celle-ci à un city-trip de 3 jours dans une ville européenne à la mode.
    Suzuki avait déjà mis sur pied une telle opération commerciale, pour 20 i-Swift, mais pas de cette ampleur.
    « Suzuki fut la première marque à vendre une voiture exclusivement en ligne. Nous souhaitons confirmer et renforcer ce rôle de pionnier grâce à cette nouvelle action. Nous croyons profondément en l’avenir de l’e-commerce. Par ailleurs, nous avons beaucoup appris de l’action précédente. Il en sera de même pour cette nouvelle campagne. Grâce à ces expériences et à cette connaissance, nous poursuivons résolument nos initiatives d’e-commerce », explique Olivier Fontaine, Managing Director de Suzuki Belgique.
    La nouvelle action se déroule sur 5 semaines et permettra dès le 29 septembre, de partir à Barcelone, le 2 octobre : Milan… et ainsi de suite. C’est via Facebook, les candidats acheteurs pourront découvrir la ville dans laquelle ils pourront prendre possession de leur nouvelle e-Swift.
    Il y a des conditions bien sûr et se déroule en 3 étapes :
    • Vous réservez l’e-Swift en vente à ce moment et payez un acompte de 500 € avec votre carte bancaire ou carte de crédit. Le solde est payé juste avant votre départ ou par un financement auto.
    • Vous recevez vos clés de voiture et vous envolez, avec Brussels Airlines, vers votre destination où vous profitez de 3 jours dans la ville !
    • Ensuite, vous prenez la route du retour au volant de votre nouvelle e-Swift et poursuivez votre voyage.
    C’est certes superbe, mais le sujet principal est bien cette e-Swift 1.2 et sa dotation en équipement.
    e-Swift est dotée de série du lecteur radio, CD et MP3, de la connexion USB, de 4 haut-parleurs, de 2 haut-parleurs tweeters, de l’air conditionné manuel, du régulateur de vitesse, des feux de jour LED, des phares antibrouillard avant, de la direction assistée, du volant réglable en hauteur, de 4 lève-vitre électriques, d’un filtre à pollen, du verrouillage central télécommandé, de 7 airbags, de l’ABS, de l’ESP, d’un système d’aide au freinage, de l’ELR, des vitres teintées, de rétroviseurs électriques chauffants, des vitres foncées à l’arrière… Le tout pour un prix de 13.199 € et assorti de5 ans de garantie et d’assistance ! La Suzuki e-Swift (à découvrir ici) est disponible dans les coloris Bison Brown, Cosmic Black Pearl Metallic et Cool White Pearl. (source / photos Suzuki)

    , ,

    La rédaction vous propose...

  • Volkswagen Polo… Histoire parallèle
    Teaser – Depuis 2 générations, mais surtout l’actuelle, la Polo suit les traces dans la mesure du possible de...
  • Abarth 695 Rivale et Rivale 175 Anniversary
    Nouveauté – Voilà ce que l’on appelle un cas d’espèce puisque l’Abarth 695 Rivale passe de série spéciale à...
  • Hyundai i20 Neuville
    Série spéciale – Au départ, on n’est pas forcément accroché par le stripping orange et gris qui garnit les...
  • Toyota Yaris : Va y avoir du sport à Genève !
    Facelift – Nouveauté – Il faut oser ! La remarque n’est pas pour le facelift de la Toyota Yaris...
  • Les commentaires sont fermés.