Tarif – Opel Insignia Grand Sport en production


  • Publié le mercredi,22 mars , 2017 á 8:36 | Dans la catégorie : Actualités, Genève, Opel, Tarif

    Par Patrick Hayot

  • Production – Alors que le carnet de commande a été ouvert le 20 février, la première Insignia Grand Sport vient de sortir de production. Son premier client l’a désirée en couleur Abalone White, équipée d’un moteur turbo diesel 2,0 litres 125 kW (170 ch).
    « Nous attendions ce jour depuis longtemps, et enfin, notre nouveau modèle haut de gamme arrive. C’est une journée importante pour Opel et pour Rüsselsheim, » a déclaré Karl-Thomas Neumann, CEO d’Opel, lors de la cérémonie qui a marqué l’entrée en production de l’Opel Insignia de seconde génération. « Nous avons investi plus de 500 millions d’euros à la seule fin d’être prêts à fabriquer le nouveau fleuron de notre production. »
    L’offre se compose de 4 finitions : Comfort, Edition, Dynamic et Innovation.
    Si d’entrée, la version Comfort est déjà bien équipée au niveau sécurité avec la Caméra Opel Eye, y compris Active Lane Keep Assist, Forward Collision Alert, Following Distance Indicator – système pour éviter et mitiger les collisions avec freinage automatique en cas de risque de collision -, reconnaissance piétons, le Cruise Control avec limiteur de vitesse, elle ne peut, même en option, se doter de l’éclairage matriciel à LED IntelliLux® et ne chausse que de roues en acier de 16 pouces.
    Le niveau Edition comprend en plus de série : le système de contrôle de la pression des pneus TPMS avec affichage individuel pour chaque pneu, le volant gainé de cuir et commandes pour la radio et le téléphone inclus, la climatisation électronique ECC bi-zone, et toujours pas de jantes alliage car, même si elles passent au 17 pouces, elles restent en acier !
    Notez que pour ces deux premières finitions, il est possible de cocher l’option à 400 euros. Curieusement, il est même possible de ne payer que 250 euros pour Edition, mais avec l’obligation de redescendre au 16 pouces avec des pneus qui sont alors de 60 en hauteur de flanc pour 55 au départ. Les plus dynamiques peuvent par contre opter pour le 18 pouces après supplément de 800 euros.
    Troisième niveau de finition, la Dynamic se voit doter des phares antibrouillard de série, de l’amortissement adaptatif FlexRide (uniquement avec 2.0 Turbo 191 kW / 1.6 CDTI 100 kW et 2.0 CDTI 125 kW), le pédalier sport en aluminium, les appuie-tête avant réglables de 4 manières, la reconnaissance des panneaux de signalisation (Traffic Sign Recognition), le Sight & Light Pack qui comprend capteur de pluie, rétroviseur intérieur électrochrome, allumage automatique des phares avec détection de tunnels et système d’allumage des feux de jour/nuit, les poches aumônières au dos des sièges avant et, enfin, des jantes alliage de 17 pouces.
    Sommet de l’offre, Innovation comprend en plus le Park Pilot (aide au stationnement avant et arrière), le siège passager réglable 4 positions. Tout comme Dynamic, elle peut s’équiper en option de l’éclairage matriciel à LED IntelliLux® (1.400 euros).
    Il est à remarquer aussi que la liste d’options, comme chez les autres constructeurs, devient de plus en plus longue. Elle se compose aussi parfois de surprises. Celle d’y voir un essuie-glace arrière pour la berline facturé 75 euros en est une. Heureusement, il est de série sur le break Tourer.
    Comme auto-center.be n’est pas là pour vendre les voitures, nous vous renvoyons pour plus de détails vers le concessionnaire où vous pourrez découvrir Insignia Grand Sport dès le mois de juin. (source – photos ©2017 Opel)Opel Insignia Grand Sport, entrée en production, crédit photo ©2017 Opel,
    Liste de prix Insignia Grand Sport (en euros, valable depuis le 20 février 2017)
    Essence
    Finition
    Cylindrée
    KW / ch
    Boîte
    g/km
    TVAC
    1.5 TurboComfort1490103 / 140MT613326.900
    1.5 TurboEdition1490103 / 140MT613327.950
    1.5 Turbo ecoTECEdition1490103 / 140MT612928.300
    1.5 TurboDynamic1490103 / 140MT613329.950
    1.5 Turbo ecoTECDynamic1490103 / 140MT612930.300
    1.5 TurboInnovation1490103 / 140MT613329.950
    1.5 Turbo ecoTECInnovation1490103 / 140MT612930.300
    1.5 TurboEdition1490121 / 165MT613629.450
    1.5 Turbo ecoTECEdition1490121 / 165MT613029.800
    1.5 TurboEdition1490121 / 165AT613831.100
    1.5 TurboDynamic1490121 / 165MT613631.450
    1.5 Turbo ecoTECDynamic1490121 / 165MT613031.800
    1.5 TurboDynamic1490121 / 165AT613833.100
    1.5 TurboInnovation1490121 / 165MT613631.450
    1.5 Turbo ecoTECInnovation1490121 / 165MT613031.800
    1.5 TurboInnovation1490121 / 165AT613833.100
    2.0 TurboDynamic1998191 / 260AT819742.200
    2.0 TurboInnovation1998191 / 260AT819742.200
    Diesel
    1.6 CDTI ecoTECEdition159881 / 110MT610529.200
    1.6 CDTI ecoTECDynamic159881 / 110MT610531.200
    1.6 CDTI ecoTECInnovation159881 / 110MT610531.200
    1.6 CDTI ecoTECEdition1598100 / 136MT611429.150
    1.6 CDTIEdition1598100 / 136AT613430.800
    1.6 CDTI ecoTECDynamic1598100 / 136MT611431.650
    1.6 CDTIDynamic1598100 / 136AT613433.300
    1.6 CDTI ecoTECInnovation1598100 / 136MT611431.150
    1.6 CDTIInnovation1598100 / 136AT613432.800
    2.0 CDTI Blue-InjectionEdition1955125 / 170MT613632.400
    2.0 CDTI Blue-InjectionDynamic1955125 / 170MT613634.900
    2.0 CDTI Blue-InjectionInnovation1955125 / 170MT613634.400
    MT6: manuelle 6 rapports / AT6: automatique 6 rapports / AT8: automatique 8 rapports

    Opel Insignia Grand Sport, nouvelle berline familiale, crédit photo ©2017 Opel,
    Liste de prix Insignia Grand Sport Tourer (en euros, valable depuis le 20 février 2017)
    Essence
    Finition
    Cylindrée
    KW / ch
    Boîte
    g/km
    TVAC
    1.5 TurboComfort1490103 / 140MT613628.000
    1.5 TurboEdition1490103 / 140MT613629.050
    1.5 Turbo ecoTEC®Edition1490103 / 140MT613229.400
    1.5 TurboDynamic1490103 / 140MT613631.050
    1.5 Turbo ecoTEC®Dynamic1490103 / 140MT613231.400
    1.5 TurboInnovation1490103 / 140MT613631.050
    1.5 Turbo ecoTEC®Innovation1490103 / 140MT613231.400
    1.5 TurboEdition1490121 / 165MT613930.550
    1.5 Turbo ecoTEC®Edition1490121 / 165MT613330.900
    1.5 TurboEdition1490121 / 165AT614132.200
    1.5 TurboDynamic1490121 / 165MT613932.550
    1.5 Turbo ecoTEC®Dynamic1490121 / 165MT613332.900
    1.5 TurboDynamic1490121 / 165AT614134.200
    1.5 TurboInnovation1490121 / 165MT613932.550
    1.5 Turbo ecoTEC®Innovation1490121 / 165MT613332.900
    1.5 TurboInnovation1490121 / 165AT614134.200
    2.0 TurboDynamic1998191 / 260AT819943.300
    2.0 TurboInnovation1998191 / 260AT819943.300
    Diesel
    2.0 CDTI Blue- InjectionEdition1955125 / 170MT613933.500
    2.0 CDTI Blue- InjectionDynamic1955125 / 170MT613936.000
    2.0 CDTI Blue- InjectionInnovation1955125 / 170MT613935.500
    MT6: manuelle 6 rapports / AT6: automatique 6 rapports / AT8: automatique 8 rapports

    , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Jaguar P300, l’avenir « light »
    Nouveauté – Jaguar ne serait-il pas entrain d’anticiper l’effet des mesures européennes de plus en plus drastiques ? Il...
  • BMW Série 4, vers plus d’efficacité
    Nouveauté – L’histoire individuelle de la Série 4 débute en 2013 lorsque BMW a décidé d' »isoler » le style de...
  • Opel Insignia Grand Sport, ambitieuse !
    Nouveauté – Élue Voiture de l’Année en 2009, la familiale Insignia a redonné un élan à la marque. Châssis,...
  • Opel : 7 en 17
    Nouveautés – La campagne de communication est admirablement bien définie avec ce slogan  puisque le constructeur allemand va présenter...
  • Les commentaires sont fermés.