TechArt s’ouvre au Benelux via LLM Mecasport


  • Publié le samedi,02 septembre , 2017 á 5:56 | Dans la catégorie : Actualités, Carrosserie, Jantes, Moteur, Porsche, Sportive, Suspension, Tuning, Ultra sportive

    Par Patrick Hayot

  • Marketing – Pour ceux qui connaissent le milieu du tuning, TechArt n’est certainement pas inconnu. Autant dire que la maison allemande a très bonne réputation et que ses acquis au bout de 30 ans sont tels que le label de la compétence et de la perfection sont parfaitement justifiés. Sans oublier que le tuner de Stuttgart, sis à quelques encâblures du constructeur, exerce son art sur Porsche.
    Porsche est justement un des points communs d’avec LLM Mecasport de Laurent Le Millin.
    Bien connu par son emplacement à l’entrée du circuit de Spa-Francorchamps, le garagiste indépendant a lui aussi la culture de la perfection et celui de Porsche. Il l’a prouvé à maintes reprises avec notamment la splendide 911 Purple et ses préparations mécaniques en compétition dont la 911 SC gr B en Historic, la 997 de Fred Bouvy ou la GT3 qu’il utilise en circuit.
    Ces deux mondes, ces deux univers étaient de toute évidence fait pour se rencontrer.
    C’est ainsi que TechArt a officialisé le statut de représentant et importateur pour le Benelux à LLM Mecasport. La chose a été actée et signée depuis 3 semaines, mais c’est à l’occasion du Grand Prix de Belgique F1 qu’une partie de la gamme a été présentée au sein des installations de Francorchamps.
    Les invités ont ainsi pu découvrir le Cayenne Magnum Sport, le 718 Cayman S et la 911 Carrera S. Les réactions étaient aussi intéressées, après aval de l’épouse, il est quasi certain que le 718 jaune sera propriété d’un Belge, qu’étonnantes. On ne compte plus le nombre de fois où Pablo Fernandez (Sales manager Allemagne et Autriche) a permis d’entendre les envoûtantes vocalises du V8 du Magnum ou le 6 de la 911. De même, les fonctionnalités des smartphones, photo et vidéo, ont été mises à contribution, tant pour les vues extérieures qu’intérieures des 3 modèles exposés.
    Source TechArt


    Photos P Hayot ©2017 auto-center.be

    , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Flanders Collection Car 2016
    Avec plus de 25 ans d’âge, le Flanders Collection Car a l’expérience de l’observateur patenté. Il y a de...
  • Les commentaires sont fermés.