Thierry Neuville au départ du Kenotek Ypres Rally


  • Publié le samedi,14 janvier , 2017 á 9:39 | Dans la catégorie : Actualités, BRC, Bruxelles, Hyundai, Rallye

    Par Patrick Hayot

  • TER 2/6 – BRC 6.9 Kenotek Ypres Rally – Alors que le championnat d’Europe des rallyes s’étiole petit à petit, la manche belge du nouveau championnat, le Tour European Rally, dont le Kenotek Ypres Rally en est la seconde manche, peut déjà se targuer d’avoir une belle affiche.
    L’annonce a été faite hier au Salon de Bruxelles sur le stand Hyundai avec la participation de Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul au volant de la Hyundai i20 R5 !
    Autant dire que notre compatriote, pilote officiel de la marque coréenne en WRC, est ravi de cette opportunité.
    Olivier Sermeus, Managing Director de Hyundai Belux précise: “Thierry est un grand ambassadeur pour notre marque, et nous sommes particulièrement fiers d’avoir un champion au sein du championnat WRC. Comme il ne roule pas souvent devant son propre public, nous avons recherché une alternative pour Thierry. Le Rallye d’Ypres nous semblait le rallye parfait pour faire briller Thierry devant son propre public et nous sommes très heureux que Hyundai Motorsport nous soutienne dans cette initiative.”
    Il est vrai que depuis l’East Belgian Rally en 2014, on n’avait plus vu la paire Neuville / Gilsoul rouler sur ses terres de façon officielle. Sûr que les fans ne vont pas manquer le rendez-vous ! (source / photos ©2017 Hyundai)
    Hyundai i20 R5, Kenotek Ypres 2016,

    Les commentaires sont fermés.