Toyota Auris Black Edition


  • Publié le jeudi,20 avril , 2017 á 2:15 | Dans la catégorie : Actualités, Berline, Break, Compacte, Diesel, Essence, Hybride, Toyota

    Par Patrick Hayot

  • Série spéciale – Introduite en 2010, redessinée pour le salon de Genève 2017, l’Auris a été vendue depuis à plus de 360.000 exemplaires avec une proportion de 60% à l’actif de la motorisation hybride. Supplantant ainsi aisément les versions essence et diesel de la gamme.
    Un succès qui n’empêche pas Toyota de lancer une série spéciale dénommée Black Edition sur les carrosseries 5 portes et break (Touring Sports).
    Elle s’inscrit aussi dans la philosophie Kaizen (amélioration continue) de la marque. Et si la gamme Auris l’a été au fil des ans, voici Black Edition !
    Black Edition arbore des jantes en alliage de 17″ usinées, d’une finition noire pour les rétroviseurs, le toit, l’antenne en aileron de requin et le spoiler arrière. Ainsi que la calandre qui affiche un look plus incisif. Particularité pour le break Touring Sports, il reçoit en plus des rails de toit noirs. Par ailleurs, des longerons latéraux noirs sont disponibles en option pour les deux versions.
    Tous les modèles Auris sont équipés de série du Toyota Safety Sense. Ce système de sécurité repousse les limites de la sécurité et de l’assistance à la conduite, avec un système de pré-collision (PCS), une alerte de franchissement de ligne (LDA), la gestion automatique des feux de route (AHB) et la lecture des panneaux de signalisation (RSA).
    La dénomination Black Edition fait donc référence à la couleur de ces divers éléments puisque elle sera disponible à partir du mois de mai avec les teintes Pearl White, Tokyo Red et Granite Grey. (source / photos ©2017 Toyota)

    , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Tarif – Hyundai i30 Wagon
    Nouveauté – Tarif – Dévoilée en mars à Genève, le break compact i30 Wagon arrive dans les concessions Hyundai....
  • Peugeot 308 – Style et équipements remis à niveau
    Nouveauté – Facelift – Arrivée à mi-carrière, la Peugeot 308 et 308 SW, le pendant break, s’adapte à son...
  • Hyundai i30 Wagon, la nouvelle génération arrive… enfin !
    Teaser – 87ème Salon de Genève – Après avoir offert à sa compacte i30 Paris et le Mondial pour...
  • Les commentaires sont fermés.