WRC - M-Sport Ford World Rally Team dévoile ses couleurs 2018 WRC - M-Sport Ford World Rally Team dévoile ses couleurs 2018

WRC – M-Sport Ford World Rally Team dévoile ses couleurs 2018


  • Publié le jeudi,11 janvier , 2018 á 9:36 | Dans la catégorie : Actualités, Ford, Hors-frontières, Rallye, Sport, WRC

    Par Patrick Hayot

  • Présentation – Alors que le Championnat du monde des rallyes de la FIA approche à grands pas, le Ford World Rally Team M-Sport dévoile ses nouvelles couleurs.
    Le changement le plus important est de voir les 2 Ford Fiesta WRC se parer de la même robe. Visiblement, le fait que Ford soit de retour officiellement avec M-Sport et que Ogier soit resté pour cette saison, cela a poussé son major sponsor à élargir sa participation à l’engagement de Evans.
    Gros buzz, mais sur le fond, le graphisme est pratiquement identique à celui de la Fiesta de Ogier l’an dernier. Sauf que le rouge du taureau et le bleu de fond sont plus foncés alors que le jaune est plus vif. Les filets destinés à accentuer l’impression de vitesse sont devenus plus fins, rouge et gris. Le bouclier avant reprend lui aussi le ton général de la carrosserie en faisant disparaître le gris de 2017 de ses flancs, les surfaces d’appui avant et arrière des élargiseurs étant quant à elles de cette teinte.
    Au Rallye Monte-Carlo, la nouvelle livrée sera visible sur quatre Ford Fiestas – les Fiesta WRC d’Ogier et Elfyn Evans ainsi que les Fiesta R5 d’Éric Camilli et Teemu Suninen.
    Mais l’important n’est-il pas de savoir qui est derrière le volant et ce que la Fiesta WRC 2018 a dans le ventre ?
    Source M-Sport


    Photos ©2018 M-Sport

    , , ,

    Les commentaires sont fermés.